Pc bloqué sur écran bleu "Choisir la disposition du clavier"

Fermé
Uuukulele Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021 - Modifié le 21 nov. 2021 à 15:13
SATS_fr Messages postés 4653 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 déc. 2021 à 17:38
Bonjour bonsoir ! J'ai regardé pas mal de tutos et de forum mais j'ai toujours le même problème et je ne trouve pas de solution, voici mon problème: au début quand tout aller bien j'ai fait une restauration de mon pc fixe mais jusque là pas de problème et puis comme mon pc était lent je l'ai éteint et tout débrancher (j'aurai pas dû). Quand je l'ai rallumé, Windows (10) démarre avec un message "préparation de la réparation automatique" ensuite ya un écran bleu qui me dit "Votre appareil a rencontré un problème et doit être redémarré. Nous allons redémarrer l'ordinateur pour vous" avec un code d'arrêt (BAD SYSTEM CONFIG INFO) et puis ça me met "Choisir la disposition du clavier" avec des choix de langues. Hors je ne peux plus utiliser le clavier et la souris depuis que ce satané écran bleu est présent je peux rien faire.

Voilà je précise que je suis pas férue d'informatique.. Merci pour vos futures réponses (s'il y'en aura j'espère bien) :)
Je vous souhaite une bonne journée et ou soirée

L'écran bleu auquel je suis bloquée:
A voir également:

1 réponse

Uuukulele Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021
Modifié le 20 déc. 2021 à 15:18
Toujours pas de réponses..?
0
SATS_fr Messages postés 4653 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 737
Modifié le 20 déc. 2021 à 18:32
erreur de date. Désolé.
0