Tentative de récupération de l'installation windows 10

Fermé
Antvine13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 - 22 déc. 2021 à 10:10
thomas225522 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 - 22 déc. 2021 à 10:56
Bonjour à tous,

En essayant de passer sous windows 11 j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable lenovo,
L'ordi redémarre en boucle avec les messages suivants :
-"Tentative de récupération de l'installation"
-"Annulation des modifications apportées à votre ordinateur"
Avant de me renvoyer sur l'écran de démarrage de Lenovo, et ça fait ça en boucle depuis bientôt 24h.

J'ai cherché partout mais je ne trouve aucune solution à part utiliser une clé mais je n'ai pas d'autres ordis sous la mains.

Auriez vous une solution à m'apporter s'il vous plaît ? Je ne sais pas quoi faire

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

thomas225522 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 2
22 déc. 2021 à 10:56
bpnjour, moi qui est sous windows 11, aucun souci de mon côté.
Ton problème est surment du a une mal installation de windows sur ton pc;
Voici quelque étapes que je peux te conseiller :
- ouvre tes paramètre
- vas dans système
-clique sur retour en arrière
- fait les étapes indiqué.

si cela ne fonctionne toujours pas, la seul options que qu'il me reste a te conseiller c'est de ce rendre dans un magasin spétialisé en informatique qui pourras surment réparer ton problème.
1