Windows power shell qui se lance tout seul meme en game

Fermé
meryx1001 - 6 janv. 2022 à 19:09
bazfile Messages postés 55064 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 juillet 2024 - 10 janv. 2022 à 10:53
Bonjour,
j ai eu un pc il y a un mois et j ai un probleme avec ce dernier:
une fenetre de windows power shell n arrete pas de s ouvrir toute les environ 10 minutes tout seul et ca me genes beaucoup car cela arrive meme quand je suis en pleine partie. Je ne sais pas quand ni comment ca a commencé et je souhaiterais que ca s arretes, quelqu un a une solution pour moi.
merci d avance

2 réponses

fabul Messages postés 37970 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 5 223
Modifié le 6 janv. 2022 à 19:39
Salut,

Supprimes la fille d’attente de BITS avec WinUpdateFix

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix/

Et tu peux vérifier ton système avec UnHackMe le "First Scan" à l'installation trouvera peut être quelque chose ?

Attention avant de supprimer, il peut s'agir de bons fichiers, qui sont nécessaires ne serait-ce qu'au démarrage ou au fonctionnement du PC.

Prends ton temps, regardes tous les détails, fais des recherches.

Analyses les fichiers inconnus avec VirusTotal Uploader > Clic droit > Envoyer Vers > VirusTotal

(Download the App here)

https://support.virustotal.com/hc/en-us/articles/115002179065-Desktop-Apps

Tu peux utiliser "Reanimator" par le bouton à côté de l’horloge, fermer la fenêtre devant par le [X] en haut à droite, et aller dans l'onglet "Reanimator" > Anti Spyware Full Check pour en savoir plus.

Note: UnHackMe est une version d'évaluation de 30 jours

RegRun Reanimator est semblable et gratuit, fait un peu moins de choses.
0
bazfile Messages postés 55064 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 juillet 2024 18 872
10 janv. 2022 à 10:53
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent


À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT
voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.

0