Pc qui Ram un court instant (comme une perte de FPS)

Fermé
Sephare - 5 janv. 2022 à 21:34
 Sephare - 7 janv. 2022 à 17:06
Bonjour ,

je vous explique, cela fait mtn plus de 4 mois que je cherche le problème.je suis passé pars divers solution (reformatage changement de pièce etc )

cela étant dit ce n'est pas extrêmement dérangent mais un peu....

je possède un pc de config Gamer ( monter pars mes soin ) qu'au pars avent je n'avais pas ce soucie bref
mon Pc ou Windows (sachent que j'ai formater puis passer sous Windows 11,donc la logique voudrais dire que c'est le PC et non Windows ?)

voici mon soucie , a partir d'un moment mon pc ce met a avoir une micro Ram (comme une perte de FPS de 160 a 1 ) cela dure même pas 1 seconde puis reviens a la normal, cela me fait 2 a 3 fois pars jour.
"imaginer vous en plains rush C'est perturbant"

je tiens a signalé que je ne suis pas un pros de l'informatique, j'ai juste les bonnes bases... et cela me frustre de ne pas trouver le problème ou même bien la solution...

voici la config en elle même si sa peu informé et a aider a résoudre le problème.

Merci d'avance a ceux qui ont pris la penne de lire ce poste et de m'aider a l'occasion.

-Pc :
Carte graphique : 2070Spuer
Processeur : Ryzen 7 3800X
Ram : 32 GB Gskill
Carte mère : Msi X570-a PRO
Alim : Mars Gaming Vulcano 750Watt
A voir également:

3 réponses

Je te propose de mettre un bâton de nuclear pour augmenter la puissance de ton processeur ( plus sa chauff plus c’est puissent )
1
Mathis13012 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 18 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 5
Modifié le 5 janv. 2022 à 21:45
Bonjour. Sur windows 11 il y a un peu moins de fps en jeu que sur windows 10 mais comme vous avez 32go ça ne rame pas du tout
Mais c'est pas de la ram mais des petites freeze à cause peut être du GPU qui est endommagé.
Et aussi passer sur 900w pour limiter plus les freeze
Cordialement.
0
lol mec t'es un genie
1
Du coup personne ? :/
0