Pc qui s'allume et s'éteint immédiatement
Antafab
-
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur et je suis bloqué et a cours d'idée
Je vous explique lorsque j'allume mon ordinateur ils s'allume les deux les du cpu et de la ram s'allume comme quand il s'allume normalement et les ventilateurs on a peine le temps de s'allumer qu'il s'éteint direct
J'ai essayer l'alimentation seul elle me semble correct
J'ai faits un clear Mos et changer la pile de la carte mère
J'ai essayer de changer les rams les mettre à un autre emplacements
J'ai changer la pâte thermique au cas où
Dans mon pc j'ai :
Intel core i5 9400F
Astock z390 phantom gaming 4s
Gigabite 5700 xt
Aio corsair
Ram veangence rgb pro 16go
Je suis ouvert à toute les possibilités
Merci bcp
☺️
Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur et je suis bloqué et a cours d'idée
Je vous explique lorsque j'allume mon ordinateur ils s'allume les deux les du cpu et de la ram s'allume comme quand il s'allume normalement et les ventilateurs on a peine le temps de s'allumer qu'il s'éteint direct
J'ai essayer l'alimentation seul elle me semble correct
J'ai faits un clear Mos et changer la pile de la carte mère
J'ai essayer de changer les rams les mettre à un autre emplacements
J'ai changer la pâte thermique au cas où
Dans mon pc j'ai :
Intel core i5 9400F
Astock z390 phantom gaming 4s
Gigabite 5700 xt
Aio corsair
Ram veangence rgb pro 16go
Je suis ouvert à toute les possibilités
Merci bcp
☺️
Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.70
A voir également:
- Pc qui s'allume et s'éteint immédiatement
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour
peux démarrer en mode sans échec?
https://www.01net.com/astuces/comment-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec-1856881.html
peux démarrer en mode sans échec?
https://www.01net.com/astuces/comment-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec-1856881.html
il faut lire jusqu' au bout de l'article
Bonjour,
J'ai lu l'article en entier mais cela ne change rien à mon problème en fait il n'a même pas le temps de se lancer donc je ne peux pas accéder à windows et donc pas le lancer en mode sans echec
J'ai lu l'article en entier mais cela ne change rien à mon problème en fait il n'a même pas le temps de se lancer donc je ne peux pas accéder à windows et donc pas le lancer en mode sans echec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est à ce moment qu'il faut l'arrêter et cela à plusieurs reprises pour qu'il passe en mode "réparation"
sinon, fait un disque bootable avec linux, et lance le pc sans installer, cela te permettra de clarifier si c'est dû au matériel ou à windows
c'est à ce moment qu'il faut l'arrêter et cela à plusieurs reprises pour qu'il passe en mode "réparation"
sinon, fait un disque bootable avec linux, et lance le pc sans installer, cela te permettra de clarifier si c'est dû au matériel ou à windows