Démarrage anormal
Reydel
-
Reydel -
Reydel -
Bonjour, j'ai récemment changer de carte mère elle a 6 slots de ram avec un intel core i7-950 et lorsque je le démarre plein de pixels avec des couleurs qui changent sur certaines zones en boucle puis un "verifing dmi data" puis un "recovery ram lost" s'effectue. En patientant j'ai fini par accéder grace une flash usb pour installer windows et meme la je ne peut pas effectuer d'installation en sachant que je n'arrive pas a accéder au bios. Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Démarrage anormal
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur CCM
Vous avez changé la carte mère et depuis ça déconne, d'ou la question, avez-vous fait une réinstallation de windows ?
Parce que si la théorie veut que windows peut "se rattraper" tout seul pour ce genre de situation, la pratique ell dit que ça peut apporter pas mal de soucis àa cause de tout ce qui ne sera plus à jour ni géré correctement pour les pilotes.
Bàv
Vous avez changé la carte mère et depuis ça déconne, d'ou la question, avez-vous fait une réinstallation de windows ?
Parce que si la théorie veut que windows peut "se rattraper" tout seul pour ce genre de situation, la pratique ell dit que ça peut apporter pas mal de soucis àa cause de tout ce qui ne sera plus à jour ni géré correctement pour les pilotes.
Bàv
Et pourquoi est-ce impossible ? Si vous réinstallez windows à partir d'une clé USB, quitte à faire une réinstallation complète (sans récup) pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Ou alors votre "nouvelle carte mère" a un sérieux soucis.
son CPU " intel core i7-950 " date de 2009 !!
donc sûrement une carte mère avec Bios " MBR "
Ha oui, merci pour l'observation :-)
Donc heu... ça craint non ? :-)