Après réinitialisation carte réseau, problèmes.

Crakilx -  
 Crakilx -
Bonjour,

J'ai réinitialisé le réseau de mon pc et maintenant je n'arrive même plus à voir les réseaux disponibles.

Je ne sais pas si c'est utile comme information, mais j'ai essayé de revenir à un point de restauration sauf que la restauration s'est bloquée donc retour au point de départ.

Aussi lorsque que je choisis l'option "résoudre les problèmes" il est noté ceci : "il existe peut être un problème avec le pilote pour la carte wifi" + "un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé"

Ps : je suis sur windows 10

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Crakilx

Update : après avoir cherché, j'ai activé le service de configuration automatique WLAN. Maintenant je peux voir les wifi. Mais le réseau bug parfois et quand je clique sur "résoudre les problèmes" il est noté : " il semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource (www.microsoft.com) ne répond pas."

Quelqu'un aurait une idée de la solution ?
0
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Bonjour.
Je pense qu'un pilote générique de (ou des) carte réseau a été installé par Windows, ce qui nécessiterait une mise à jour.
Voir ici : https://www.malekal.com/rechercher-pilote-peripherique-inconnu-identifiant/
Cordialement
0
Crakilx

Après avoir fait un tour sur ce site j'ai regardé dans le gestionnaire des périphériques mais pas de périphériques avec point d'interrogation, donc pas de périphériques inconnus. J'ai fait clic droit sur chaque périphériques de la carte réseau et j'ai fait une recherche de mise à jour. Toutes les mises à jour les plus récentes sont installées selon windows.
0