Logiciel
bernard_6741
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous et a toutes
je viens ver vous car j'ai un probléme avec un logiciele ou un firmware que je viens de télécharge. Voila pour mon imprimante 3d il me faut un firmware de mise a jour de chez creality. Celement se firmware a etait telecharger avec l' extansion bin et je n'est aucune extantion sur mon pc avec win 10 pro qui peux l'ouvrire. Car se firmware une fois ouver il faut que je l' envoi sur une carte sd ou micro sd.Comment faut il que je face svp.
merçi d'avance a toutes et a tous
bernard_6741
je viens ver vous car j'ai un probléme avec un logiciele ou un firmware que je viens de télécharge. Voila pour mon imprimante 3d il me faut un firmware de mise a jour de chez creality. Celement se firmware a etait telecharger avec l' extansion bin et je n'est aucune extantion sur mon pc avec win 10 pro qui peux l'ouvrire. Car se firmware une fois ouver il faut que je l' envoi sur une carte sd ou micro sd.Comment faut il que je face svp.
merçi d'avance a toutes et a tous
bernard_6741
A voir également:
- Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
"Pour la Ender-6 :
La Ender-6 est équipée d’une carte mère en 32 Bits d’origine est n’a donc pas besoin de logiciel tiers pour ce mettre à jour
Vous n’avez qu’à prendre le fichier .bin (correspondant à votre imprimante)
Placer le fichier .bin sur une carte SD préalablement formatez
“Système FAT32” et “taille d’allocation en 4096”
Insérer la carte SD dans le slot dédié à l’imprimante et allumez la."
La mise à jour devrait se lancer toute seule.
Source
Cdlt.
"Pour la Ender-6 :
La Ender-6 est équipée d’une carte mère en 32 Bits d’origine est n’a donc pas besoin de logiciel tiers pour ce mettre à jour
Vous n’avez qu’à prendre le fichier .bin (correspondant à votre imprimante)
Placer le fichier .bin sur une carte SD préalablement formatez
“Système FAT32” et “taille d’allocation en 4096”
Insérer la carte SD dans le slot dédié à l’imprimante et allumez la."
La mise à jour devrait se lancer toute seule.
Source
Cdlt.