Pc en mode restreint

Fermé
nathan50182 -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
Alors mon problème est que mon pc Optiplex 9030 AIO serie est en mode restreint et je ne sais comment le sortir de ce mode pour pouvoir être libre sur le pc.
J'attend vos solutions avec impatiente merci.
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonsoir,
Demande à tes parents...
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.
Que veux-tu dire par mode restreint ?
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais tout ça, ce n'est pas ta réponse que je souhaite, mais la réponse de l'intéressé car des modes restreints il y en a d'autres le tout est de savoir de quoi on parle sans avoir d’apriori..
1
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

OK.
0
nathan50182 > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Alors en fait c'est le pc uniquement, genre c'est comme un pc de collège ou tu ne pas pas installer ou modifier certaine chose et c'est un préréglage sur le pc,
je ne sais pas si c'est d'usine ... et comment le retirer(ce n'est pas les droit d'administrateur).
1
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > nathan50182

Vérifie si tu es sous Windows S, cette version de Windows est bridée elle ne permet pas d'installer les applications que l'on souhaite seules les applications du Microsoft Store sont autorisées, si tu es dans ce cas il est possible de repasser sur une version normale de Windows https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/sortie-du-mode-s-dans-windows-4f56d9be-99ec-6983-119f-031bfb28a307#WindowsVersion=Windows_10

Si tu es dans un autre cas pc de collège ou autre ou dans le cas cité plus haut dans le message 4 aucune aide ne pourra t'être apportée.
2