Clavier défectueux

Cybermax -  
 Cybermax -
Bonjour à tous,

Un truc de dingue à résoudre:

Plusieurs problèmes:

1-Quand on tape les messages sur Facebook, ça prend du retard ( 4/5 sec entre la tape et l’inscription) et c'est bon sur Outlook.

2-Quand je fais défiler des PDF assez gros, ils sont troubles pendant plusieurs secondes.

3- Quand on fait des copier/coller de liens, l’ancien lien se bloque et on peut plus en copier d’autres, comme s’il restait mémorisé. Ça peut durer une journée.

4-Quand je charge un PDF et que je mets “Bureau” ça n’y va pas directement, il faut ouvrir “Explorateur de fichiers”, cliquer sur “Bureau” et copier/coller le PDF sur le Bureau manuellement au lieu qu’il s’affiche automatiquement comme avant.

Pour le 1 (Facebook), j'ai essayé:https://blog.itgs-solutions.ch/windows-10-comment-reparer-la-reponse-lente-du-clavier/ avec aucun résutat.

Je précise que je n'avais pas ces problèmes avec WIN 8

Merci de tous vos conseils comme dab. Bon je prend le Punch (Guadeloupe) et je pense à vous!

cyber
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour et bienvenue sur CCM

Ce n'est pas un problème de clavier mais de Windows lui même. Mais pour en être sur il suffit de changer temporairement le clavier (emprunter ?).

Si ça se confirme et que ce n'est pas le clavier ça ressemble bien à un soucis de corruption de Windows lui même. Dans ce cas et comme il sera compliqué de savoir ce qui ne va pas, je recommanderai d'abord de faire désinfecter ce pc en postant une demande sur CCM, rubrique virus, afin de s'assurer qu'il n'est pas vérolé.

Si ça ne vient pas de là alors il faudra sans doute faire une réinitialisation de Windows sans perte de données. Ce sera plus rapide que de chercher sans savoir ce qu'on cherche.

Bien sur si c'est un soucis de clavier il suffit de le changer.

Bàv
1
Cybermax

bonjour Madmyke,

Déjà répondu par mail pour dire qu'avec Adblock, c'est pas terrible, y a plein de sites inaccessibles et je n'arrive pas vraiment à régler. J'ai rajouté "Options" qui étaient proposés et apparemment ça marche mieux et j'ai pu accéder à CCM.

Des conseils pour réinstaller WIN 10? Merci à vous.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Déjà répondu par mail ?? Et la suite je ne comprend pas le rapport.
D'autant que le but est de confirmer si soucis de clavier il y a. Il faut faire les choses dans l'ordre.

Toutes les infos pour une réinstallation ici
0
Cybermax

J'ai seulement répondu au mail reçu, c'est simplement à titre indicatif.

je vais essayer demain pour la réinstallation car il semble bien que ce soit Windows.

Merci pour l'ensemble des infos. Je vous tient au courant. cyber
0