Compte admin bloqué

Fermé
Anthony - 29 juin 2022 à 16:07
MPMP10 Messages postés 39860 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 29 juin 2022 à 16:42
Bonjour
depuis quelques temps j'essaie de récupérer mon pc sur lequel j'ai bidouillé ce que je n'aurai pas dû, le problème est que j'ai plus de compte administrateur donc j'ai essayé de formater le pc mais quand je lance le formatage la fenêtre "voulez vous autorisez cette application a apporter des modifications à votre appareil ?" Apparaît et je ne peux dire que non, le bouton oui n'apparaît même pas
A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 14525 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 1 865
29 juin 2022 à 16:13
Bonjour,

De toute façon, on ne peut pas formater un système Windows à partir de lui-même; il faut le faire à partir d'un double boot s'il existe ou d'un support d'installation externe d'un système quelconque, supprimant dans les deux hypothèses le besoin d'un compte administrateur ou pas.
1
Donc il me faut juste une clef de boot pour réinitialiser Windows et je pourrais repartir de zéro?
Merci d'avance pour la réponse
0
MPMP10 Messages postés 39860 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 15 312
Modifié le 29 juin 2022 à 16:44
Bonjour,
Vous pouvez tenter ceci quand le PC est en fonctionnement…
Maintenez le bouton d'allumage enfoncé jusqu’à l’arrêt complet du PC, après redémarrer Windows normalement et une fois allumer de nouveau il faudra lui refaire un deuxième arrêt forcé et ensuite normalement au prochain démarrage Windows devrait se lancer en mode de récupération, ensuite vous aurez enfin normalement plusieurs options concernant la réparation de votre ordinateur.

Attention, je ne peux pas vous garantir qu'il n'y aura pas de perte de vos documents personnels, si vous veniez à vous lancer dans ce type de réparation.
0