Frédéric Brochain W11impos. PC non Compat

jo.vitale Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Suite à l'article de Frédéric Brochain je n'ai pas réussi à charger W11 sur mon PC non compatible

1 réponse

bazfile Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 714

1
jo.vitale Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Bazfile

A ma connaissance RUFUS est fait pour créer, en autre une clé bootable, non ?

A moins que tu me dise comment procéder une fois la dite clé créée 

Par avance je je remercie

0
bazfile Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 714 > jo.vitale Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une fois le support d'installation  créé il suffit d'installer Windows 11 via ce support, rien de bien compliqué.

0
jo.vitale Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie beaucoup Bazfile

Bon weekend

0
bazfile Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 714 > jo.vitale Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon week-end également.

0
Jo > jo.vitale Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore merci bazfile, j'ai réussi à installer Windows 11 avec Rufus 

Bonne soirée 

0