Souris bloquée, tactile et touchpad aussi

lucky1_1956 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucky1_1956 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous. Après le plantage du Siècle W10, reinstallé une sauvegarde -clé de boots et disque externe. Je retrouve avec 2 Windows 10 et plein de bugs. Sur la gestion des disques je ne sais pas quelle partition enlever, j'en ai qui visiblement ne servent à rien. ,(1000mo) par exemple. Merci de votre réponse, JPP. Cordialement 

A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Votre photographie est inutilisable.

Faites plutôt une capture d'écran, soit avec l'outil de Windows ou avec un logiciel comme Greenshot.
https://getgreenshot.org/

Vous aurez de meilleures chances d'avoir une réponse à vos questions.

1
lucky1_1956 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer. Cordialement.

0
lucky1_1956 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re. Je reviens sur le sujet , j'ai donc ces 3 options, après un crash et réinstalation. Je souhaite supprimer les deux windows du bas qui j'en suis sûr me cause des écrans noirs, blancs, et figent ma souris etc...merci de vos réponses, je ne m'en sors pas.

0