Message d'erreur sur mon pc

Fermé
Justin - 21 avril 2023 à 14:08
corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription mardi 20 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 21 avril 2023 à 14:51

Bonjour,

En allumant mon pc g eu ce message over current have been detected on your usb device system will shoutdwon after 15 seconds to protect your mainbord. 

Donc pour vous expliquez la situatio' jetait entrain de remettre mon ventirard car il s'était enlever mais sauf que une Ram gêner donc je l'est enlever mais en rallumant le PC le PC faisait  que de s'éteindre et de se rallumer alors g cru que le problème venait du câble d'alimentation connecter à la carte mère alors g débrancher et rebrancher le câble mais enfaîte ce n'était pas sa le soucis c que j'avais mal remis la Ram donc je le ralumme et la g le message d'erreur qui s'affiche donc je pense que le problème vient du câble d'alimentation g du faire n'importe quoi alors si quelqu'un aurait une solution je suis preneur car sa fait 1 semaine que je suis bloquer 

Merci de votre compréhension 

Android / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

1 réponse

corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription mardi 20 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 23
21 avril 2023 à 14:51

bonjour 

ton message te dis que tu as une "surintensité dans un périphérique usb et ton système va s'arrêter dans 15 secondes pour protéger ta carte mère"

donc débranche tout ce qui est branché en usb et vérifie tes port usb quelquefois qu'il y en aurait un en court-jus.

normalement ton message devrait disparaitre je dis bien "normalement " car avec l'électronique on avoir quelques surprises.

0