WSUS sur réseau totalement isolé d'internet
Ferméchoubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 - 1 mai 2023 à 11:29
- Wsus offline
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Google maps offline - Guide
- Gps offline - Guide
- Offline instagram - Guide
- Whatsapp offline - Guide
2 réponses
Bonjour(*)
WSUS peut être utilisé sur un réseau totalement isolé d'Internet, mais il y aura certaines limitations. Vous ne pourrez pas télécharger les mises à jour, car elles doivent être téléchargées depuis Microsoft Update. Vous pouvez toutefois utiliser WSUS pour déployer des mises à jour sur les ordinateurs du réseau, en les téléchargeant sur un autre ordinateur connecté à Internet et en les transférant sur le réseau isolé. Vous pouvez également configurer WSUS pour qu'il synchronise les mises à jour avec un autre serveur WSUS connecté à Internet.
(*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !...................................
22 avril 2023 à 12:22
Bonjour
Mis à part le WSUS offline ... Je ne vois pas d'autre solution.
Mettre le serveur ou un autre serveur WSUS temporairement en ligne et ensuite distribuer vers les clients après importation et sélection des MAJ..
24 avril 2023 à 09:04
Bonjour,
merci pour votre réponse, c'est justement ce que je cherche à faire. Mais je ne sais pas où placer les Mises à jour que je transfère par USB sur mon serveur, ni comment configurer celui ci.
1 mai 2023 à 11:29
Bonjour
Essayer ceci
Synchroniser les mises à jour sans connexion Internet - Configuration Manager | Microsoft Learn