Internet mais avec le globe sens interdit windows 11
Ferméjeannets Messages postés 27776 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2025 - 3 mai 2023 à 16:44
Bonjour,
Sur mon pc portable (HP ENVY DE 2021) je rencontre un problème avec ma connexion. Le globe avec le sens interdit est affiché, j'ai une connexion internet mais les mises à jour ne se font pas, comme par exemple les nouveaux mails, les conversations what's app ect.
Cela se produit sur toutes les wifis. J'ai fais les manips de bases que j'ai trouvé sur internet dans l'invite des commandes. Les 3 barres de la wifi apparaissent 3 secondes quand je change de wifi, par exemple quand je passe sur un partage de connexion.
Je ne sais pas si quelqu'un à la réponse ?
Merci par avance
5 réponses
25 avril 2023 à 17:37
Bonjour,
Connecte toi en filaire RJ45 directement derrière la BOX.. et redémarre ton PC... On verra si c'est la même chose..??
26 avril 2023 à 10:54
Faute d'informations pertinentes sur ton system matériel et OS, il est impossible de savoir quoi que ce soit... pour etre efficace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question3 mai 2023 à 16:44
OK, ce symbol indique que tu n'es pas relié à internet...Mais c'est étrange, tu n'es pas ainsi depuis deux ans, il y a bien un évènnement qui a déclenché ça... depuis combien de temps..?? ça ne s'est pas fait tout seul..?
Tu as changé de PC... ou de BOX... ou de fibre...ou de maison..?? explique davantage les choses..
Je pense aussi que tu mélange certaine chose... car tu dis:
-- Les recherches sur Google marchent...
-- La boite Mail ne marche pas...
-- La mise à jour de What's app ne se fait pas
Voila trois rubriques que je suppose etre sur un Smartphone et pas sur le PC...?? Donc en Wifi,
Et que tu confond la connexion via la 4G de la téléphonie, avec internet et WIFI
-- Ton PC n'a probablement rien... c'est ton fournisseur ou ta BOX qui sont plantés...
Pour ça, tu pourrais débrancher la prise de courant murale de ta BOX, durant 2 minutes, puis rebrancher. et voir ce que ça donne...
-- Pour la suite, explique Qui est ton fournisseur..? quelle est ta BOX (Marque + modèle)..? y a-t-il un ou des voyants qui clignotent dessus...? ou au contraire, tout est au fixe.
Le Wifi de ta BOX est-il affiché, dans les réseaux disponibles, sur ton smartphone..??
-- Ou alors si cette connexion est en fait un partage depuis un Smartphone..??