Impossible de faire mise a jour windows 11

Résolu
davprogaming44 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davprogaming44 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bjr je viens de mettre a niveau mon pc windows 10 sur windows 11 je vais sur windows update est la il m'affiche ceci 

voilla il m'affiche une mise a jour windows 10 est lorsque que je clique sur telecharger installer rien se passe ca serais cool de pouvoir m'aider svp 

4 réponses

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Bonjour.

Redémarre ton pc et revient dans Windows Update.

Si ça ne fonctionne toujours pas. 

Fait une réparation de Windows 11 :

Pour cela il faut télécharger l'image de disque (ISO) de Windows 11 voir cette page.

Ensuite une fois l'ISO téléchargé, réparer Windows 11 voir cette page.

0
davprogaming44 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai  Redémarrer mon pc tjr pas ca m'embete de reparer windows 11 aurai pas une autre solution ? 

0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

La mise à jour qui t'est proposée est pour Windows 10, donc normal qu'elle ne s'installe pas, pour qu'elle n'apparaisse plus vide le catalogue de mise à jour, lire attentivement cette page.

Si ça ne fonctionne pas il ne te restera plus que la réparation de Windows 11 ou attendre une autre réponse que la mienne.

Bonne soirée.

0
davprogaming44 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est bon j'ai redemarer l'ordinateur plusieurs fois est le problemme a éte regler je vous remercie pour cette aide 

0