Caméra non détectée
luckydu43 Messages postés 3867 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 13 août 2024 à 10:53
2 réponses
13 août 2024 à 10:41
Bonjour,
C'est 95% sûr. Une nouvelle caméra marche avec ses propres pilotes en passant par un contrôleur différent de celui de la caméra intégrée. De la caméra à l'OS il n'y a rien en commun entre une webcam déportée et l'intégrée.
Les 5% de marge d'erreur concernent une incompatibilité logicielle (un logiciel qui prendrait la main sur la webcam par ex) mais même là, avec 2 webcam, il serait alors temporairement possible de laisser le logiciel concerné taper sur l'intégrée et se laisser la déportée dispo pour tout le reste.
A noter que si vous désirez une compatibilité avec Windows Hello, il faut une caméra spécifique.
Merci pour cette réponse !
Je n'utilise pas W hello, je ne sais même pas à quoi il sert ????, je peux acheter n'importe quelle webcam d'entrée de gamme ?
Modifié le 13 août 2024 à 11:00
Oui, si vous n'avez pas besoin d'une qualité particulière n'importe laquelle fait le travail. A minima choisissez du 720p de résolution avec un micro intégré.
Au mieux, autofocus et FullHD.