Disque C plein, que faire?

Résolu
Pat -  
kingdewow06130 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon disque C est presque plein tandis que le D est completement vide, j'ai transfere toutes mes photos-videos dans le D. Seul pepin; Le disque C reste toujours aussi plein. Est ce que la seule solution reste le formattage de tout mon C ou il est possible de comprimer l'espace d'une autre facon. J'aimerais ne pas transferer le reste du contenu de mon C.

Merci

A voir également:

3 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

Tu dis que tu as transférer pas mal de chose sur ta partition D, combien cela représente en taille ? car c'est bizarre que ton disque soit toujours saturé.

Quelle sont les tailles de tes partitions C et D ?

A+

1
Pat

J'ai transfere pour 45gig de fichiers... j'ai maintenant 90 sur 97 dans le C et 45 sur 200 dans le D ... Est-ce possible de changer de disque de destination pour que tout se dirige vers le D ?

Merci
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Pas possible puisque 90 + 45 = 135 et tu dis que ton C fais 97....Donc tu as du faire du copier/coller et tu n'as pas deplacé tes fichiers.

Comment as tu procédé pour faire ton affaire ?
0
Pat

J'ai en effet fait un copier coller par peur de perdre des fichiers mais j'ai supprimer ces fichiers dans le C une fois transfere!
0

Commence par vider la corbeille alors et dis moi apres ce que ça donne
0
Pat

J'ai redemarre mon ordi et tout est ok! Merci. Y-a-t-il un moyen d'envoyer les fichiers telecharger sur le D directement?
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640

Nan pas d'autre façon, n'oubliez pas de vider la corbeille ,supprimez les logiciels dont vous ne vous servez pas.
Utilisez bien le coupé coller, pour transférer vos fichiers ;)
1
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640

Merci pour le -1 ;)
0
Pat

??? jai ajoute un +1
0
kingdewow06130 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

pour changer la destination de "Mes Documents" : http://www.tplpc.com/destination-de-mes-documents-a156.html

et vérifiez bien que vous avez "coupé" "collé" vos fichiers, si vous avez "copié" "collé" vos fichiers sont en double !
0