Disque C plein, que faire?
Résolu
Pat
-
kingdewow06130 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kingdewow06130 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque C est presque plein tandis que le D est completement vide, j'ai transfere toutes mes photos-videos dans le D. Seul pepin; Le disque C reste toujours aussi plein. Est ce que la seule solution reste le formattage de tout mon C ou il est possible de comprimer l'espace d'une autre facon. J'aimerais ne pas transferer le reste du contenu de mon C.
Merci
Mon disque C est presque plein tandis que le D est completement vide, j'ai transfere toutes mes photos-videos dans le D. Seul pepin; Le disque C reste toujours aussi plein. Est ce que la seule solution reste le formattage de tout mon C ou il est possible de comprimer l'espace d'une autre facon. J'aimerais ne pas transferer le reste du contenu de mon C.
Merci
A voir également:
- Disque C plein, que faire?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Disque c plein windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu dis que tu as transférer pas mal de chose sur ta partition D, combien cela représente en taille ? car c'est bizarre que ton disque soit toujours saturé.
Quelle sont les tailles de tes partitions C et D ?
A+
Tu dis que tu as transférer pas mal de chose sur ta partition D, combien cela représente en taille ? car c'est bizarre que ton disque soit toujours saturé.
Quelle sont les tailles de tes partitions C et D ?
A+
Nan pas d'autre façon, n'oubliez pas de vider la corbeille ,supprimez les logiciels dont vous ne vous servez pas.
Utilisez bien le coupé coller, pour transférer vos fichiers ;)
Utilisez bien le coupé coller, pour transférer vos fichiers ;)
Merci
Comment as tu procédé pour faire ton affaire ?