Mon pc ne veut plus demarer

Résolu
diablesse62540 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je poste se message car je n'ai rien trouver sur internet. Voila je vous explique. Se matin je veut allumer mon pc, j'appuis sur le bouton il me met l'icone de demarage , il me demande si je veut le metre en mode sans echec ou en mode sans echec avec prise de reseau ou normal, je met mise en route normal et s'eteint puis il redemare pour remettre la demande mise en mode sans echec. J'ai fait toute les porposition mais rien n'as fonctionner il s'etaint autoimatiquement. Je l'ai laisser tranquil un moment car je me suis dit qu'il etait trop chaud. Et quand je fait pour le rallumer il me met un message d'erreur se coup si. Il me met:

BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restarn ( n avec un zig zag au dessus)

Je precise c'est un pc portable, c'est un "asus X50SL" Merci beaucoup de votre aide par avance

A voir également:

13 réponses

Pitos

Bonjour,

Moi, quand cela m'étais arrivé, c'étais le disque dûr qui avais lâché!

Cordialement,
0
diablesse62540 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

ok donc je ne peut meme pas mettre mon cd d'installer asus pour reinstaller windows? Sa m'enbete un peu car dans mon pc j'aver toute les photos de mes enfant et plus de milles musique que j'ai eu par diverse amie pour les bapteme de mes enfants, mais bon si mon disque dur est foutu pas le choix.
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

tu peux toujours démonter ton disque dur en retournant ton pc, il est dans une petite trappe retenue par 2 petites vis. Il est simplement connecté dans une fiche.
Il peu malgré tout etre retenu dans un berceau facilement démontable.

A ce moment il suffit de le tester sur un autre pc et récupérer les données.
0
diablesse62540 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

le truc et que je ne possede pas d'autre pc portable. Mon deuxieme ordi c'est un pc de bureau se n'est pas compatible.?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

C'est toujours faisable mais il faut démonter la tour cela prend un plus de temps.
Pour la compatibilité il devrait y avoir moyen.

Tu n'as personne dans tes connaissances qui a un autre portable et si savait pouvait etre la meme marque, mais ca !
0

non je ne connait personne qui a un asus, j'au une amie qui a un pc portable mais elle ne s'y connait pas du tout. Mon pc de bureau c'est un medion, sa pourrait passer.
0

je ne saurai pas te répondre pour la compatibilité entre les 2.
Regardes déjà comment démonter le disque dur de ton portable comme cela tu peux en parler a ton amie.
0

c'est bon je c'est comment le demonter, je le demonterai apres ou demain. Merci
0

bon bin me revoila, je n'aver pas reussi a le remettre, je l'ai former et j'ai mit windiws 7 a la place. Tout revas bien jusqu'a hier midi mais a partir de midi je fait pour aller sur msn mais un message d'erreur se met en bas a droite:

Windows live messenger a cessé de fonctionner
Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible

Je clique sur fermer le programme car pas le choix. Je vais voir microsoft update car je me suis dit que c'est peut dut a une mise a jour a faire mais une fois toute les mise a jour faite sa ne vas toujours pas. Pouver vous m'aider svp
0

Bonjour,

essayes de refaire une installation de Windows live et redémarres ton pc :

https://www.skype.com/fr/
Bonjour et merci, n'ont jamais tués personnes.
Afficher Résolu quand un problème est réglé non plus.
0
diablesse62540

jai installer msn mais au moment de l'ouvrir il me met:
le point d'entrée de procédure
?RMPruneResourceSet@@YG_NPBDK@Z est introuvabledans la bibliotheque de liens
dynamique UXCore.dll.

Je ne sait plus quoi faire. J'ai desinstaller msn, nettoyer mon pc et reinstaller mais pas moyen pffff
0

Désinstalles à nouveau msn, ensuite passes Ccleaner :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Redémarres ton pc et refais l'installation.
0
diablesse62540

Bonbin sayé j'ai fait cette manip mais une fois msn installer il maver mi un message derreur disan kyaver un fichier endomager et qu'il fallait le reparer. J'ai cliquer sur reparer et sa fonctionne. Merci a toi la-la-loupe
0

Je suis content pour toi que tu sois tirée d'affaire.

Peux-tu maintenant aller dans ton titre marquer que c'est "Résolu"

Merci
0