Rapport d'erreur sous Windows au Journal !!

Résolu/Fermé
jim178 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 18 janv. 2012 à 01:28
 Jim178 - 18 janv. 2012 à 11:37
Bonjour,

J'ai tout les jours cette avertissement :

"Request to physical disk 0 is timed out." Source : mvs91xx / évenement : 3

j'ai aussi celui-ci qui apparaît plus rarement :

"Les chaînes de performance dans la valeur de Registre Performance sont endommagées lors du traitement du fournisseur de compteurs d'extension Performance. La valeur BaseIndex à partir du Registre de performance est le premier DWORD dans la section Données, la valeur LastCounter est le deuxième DWORD dans la section Données, et la valeur LastHelp est le troisième DWORD dans la section Données." Source : LoadPerf / évenement : 3012

et pour terminé celui-ci qui lui aussi apparaît plus rarement:
"Le déchargement des chaînes de compteurs de performances pour le service WmiApRpl (WmiApRpl) a échoué. Le premier DWORD de la section Data contient le code d'erreur" Source : LoadPerf / évenement : 3011


J'aimerais s'avoir a quoi correspond tout ces avertissements et pourquoi ils se produises, et aussi qu'est ce qu'il font sur la machine.

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Bonjour et merci pour cette rapide réponse.
Et pour le 1er, quel est la signification svp ?
Je suis sous Windows Seven.
0
Ah j'oubliais ! Mes disque dur sont en sata 6Go/s
J'ai un ssd et un dd.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 09:06
tu as peut etre un pilote reseau a mettre a jour ???

pourquoi:
mvs91xx // dans ton premier message d erreur....

info que l on retrouve ici/http://pjjoint.malekal.com/commentaire-q8d13y6k11i5x11s15j9t15-MVS91XX.SYS.html

donc/Marvell Semiconductor
c est ca/https://www.generation-nt.com/reponses/marvell-semiconductor-networking-marvell-yukon-88e8001-8003-8-entraide-77021.html

ca a l air dépendant de la carte reseau ???
mais bon, je n en sais pas plus...

ton pc fonctionne bien a part ca ??



0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais pas, je verrais ce soir pour ré-installer a carte réseau.
Elle n'est pas a jours sur touslesdrivers mais quand j'installe la mise a jours, elle est toujours dans touslesdriver.
Si après la ré-installation ça marche pas, je metterais le cd de ma cm.
Et quand j'allume mon pc, Windows démarre correctement sauf que je n'arrive pas immédiatement a me connecter a internet, ça me met un icone jaune avec un point d'exclamation.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 11:33
je n'arrive pas immédiatement a me connecter a internet, ça me met un icone jaune avec un point d'exclamation
chez moi c est pareil, dés l ouverture de cession il faut quand meme attendre quelques secondes....
le temps que la liaison se fasse....
0
Bienvenue au club ! J'ai la même chose.
0