Alphabet Cyrillique

Résolu/Fermé
norsk. - 30 déc. 2007 à 18:32
 Voltev - 19 janv. 2012 à 09:31
Ho Hey people!! J'ai besoin de votre aide sérieusement!! J'apprends le russe, et ça serait plus pratique si je pouvais écrire sur mon ordi mais.. savez vous ce que je dois faire (installer, télécharger..) pour pouvoir écrire? Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

moubachaou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 51
10 mars 2008 à 19:58
télécharger alphabet cyrylique gratuitement
17
il existe un clavier cyrillique a tétécharger sur le net
6
benyaSL Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 6
14 juin 2010 à 12:12
Salut,
tu connais peut-être déjà ce site pour apprendre le russe, tu peux aussi y trouver un clavier russe. J'espère que ma réponse t'aura aidé :)
6
bonjour perso je me suis acheté un clavier sans fil bas de gamme (12€) et j'ai commandé sur un site connu de ventes aux enchères, des stickers pour clavier alphabet cyrillique que j'ai mis sur ce clavier, puis branché en usb.
ensuite il suffit d'aller dans le panneau de config de votre pc dans le parametre régional et dans l'onglet du meme nom ajouter le russe, ensuite en bas a dte de votre ecran pc il y aura un petit onglet noté fr il suffit de cliquer dessus pour passer en russe et vice versa.
et ensuite d'utiliser le clavier associé pour écrire dans la langue désirée
le fait de brancher un clavier en port standard et un en usb en meme temps ne m'a posé aucun problèmes
en ésperant vous avoir aidé
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut d'abord passer par le panneau de configuration et les "options régionales et linguistiques"(détails sur demande complémentaire).
Ensuite ,il faut coller sur les touches de son clavier des décalcomanies de lettres cyrilliques,que l'on peut commander en Allemagne(6 Euro) via le site"atlantexpress.de".Pour savoir ou il faut les coller, voir sur internet: "clavier cyrillique".
Bon courage !
2
Je veux envoyer un PC acheté en France d'occasion à une amie ukrainienne. Elle ne parle ni français ni anglais. Aussi ai je peur qu'elle soit dans ll'incapacité d'utiliser ce PC
Est-il envisageable pour elle de pouvoir l'utiliser, en re configurant tout sur la base de l'ukrainien?
Est ce possible, difficile?
Apparemment il suffit d'aller ds panneau de configuratin
C'est ça?
Merci de t aréponse
0
aventurine > Vlad
3 nov. 2008 à 23:55
Mais non, elle trouvera bien q.q'un qui parle français et il y en a beaucoup la bas puis elle installe le programme russe ou unkr.
0
salut je ne sais pas si depuis tu as trouvé ce que tu voulais. Au cas ou je te conseille un site ou tu peux apprendre l'aphabet russe et tu y trouveras des astuces gratuites sur les claviers cyrilliques.

http://claviercyrillique.com/

Bon courage.
0
merci
0
Tu as l'alphabet Cyrillique sur ce site: http://labulgarie.blogspot.com/2012/01/alphabet-cyrillique-et-clavier-bulgare.html
0