Gros problème Windows 7
Résolu/Fermé
Yannismouse
-
15 janv. 2012 à 13:32
tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 18 janv. 2012 à 12:56
tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 18 janv. 2012 à 12:56
A voir également:
- Gros problème Windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
8 réponses
tanteelise
Messages postés
28275
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
15 janv. 2012 à 15:07
15 janv. 2012 à 15:07
Bonjour,
des tonnes de scan, avec quel programme, en dehors de avast et cclaener.
Vous pourriez faire un scan avec malwarbytes, qui n'a aucune interférence avec votre antivirus :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Vous l'installez, vous le mettez à jour, vous faites un examen complet de votre disque, vous effacez tout ce qu'il pourrait vous trouver. Voyez si le problème persiste.
Cordialement
des tonnes de scan, avec quel programme, en dehors de avast et cclaener.
Vous pourriez faire un scan avec malwarbytes, qui n'a aucune interférence avec votre antivirus :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Vous l'installez, vous le mettez à jour, vous faites un examen complet de votre disque, vous effacez tout ce qu'il pourrait vous trouver. Voyez si le problème persiste.
Cordialement
Le problème est résolu, c'était a cause d'un malware trouvé par malware bytes logé dans un dossier appelé Softonic ou truc du genre
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 819
15 janv. 2012 à 13:45
15 janv. 2012 à 13:45
Bonjour
C'est pas moi qui le dit...la réponse est dans la question....
Change ta carte...!
C'est pas moi qui le dit...la réponse est dans la question....
Change ta carte...!
Bonjour,
je pense qu'il faut que vous fassiez une analyse anti-virus / anti-malwares [par exemple Kapsersky et SpyBot S&D].
Tenez-nous au courant !
Soleildewindows13
je pense qu'il faut que vous fassiez une analyse anti-virus / anti-malwares [par exemple Kapsersky et SpyBot S&D].
Tenez-nous au courant !
Soleildewindows13
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de m'avoir répondu,
Mais justement cela ne vient pas de la carte réseau que j'ai déjà changée une fois avec une neuve de qualité que j'ai en ce moment, et les mêmes problèmes sont réapparus qu'avec l'ancienne, cela prouve que le problème ne vient donc pas de la carte réseau.
Mais justement cela ne vient pas de la carte réseau que j'ai déjà changée une fois avec une neuve de qualité que j'ai en ce moment, et les mêmes problèmes sont réapparus qu'avec l'ancienne, cela prouve que le problème ne vient donc pas de la carte réseau.
Le problème n'est pas résolu après avoir fait des tonnes de scans, et là justement c'est en train de buguer, je suis sous firefox car IE ne marche plus et si je redemarre mon PC windows va me demander un mot de passe.
tanteelise
Messages postés
28275
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
18 janv. 2012 à 12:56
18 janv. 2012 à 12:56
Bonjour,
contente pour vous et bonne continuation