Forfait free

Résolu
Thug-69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 salamnder -
Bonsoir,
Je voulais vous demandez : Sous un délai de cb de jours on reçoit la puce du forfait Free SVP Merci d'Avaance !!

A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Aucune idée !
Qu'est-ce qui t'a fait croire qu'on aurait la réponse à cette question dans notre forum ?
Cela n'a rien à voir avec nos domaines d'intervention.
1
salamnder

il est vrai que "Windows" n'était peut être pas la bonne catégorie.
1
Thug-69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

& Alors je peut tout de même poser cette question !! Sa te pose un problème ? ;)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Oui, un sérieux problème : Si n'importe qui pose n'importe quelle question étrangère à nos préoccupations, nous ne serons plus dans un forum, mais dans un foutoir, ce que les concepteurs de CommentCaMarche ne veulent surtout pas.
Et si tu t'es inscrit dans ce site pour adopter ce ton, tu peux repartir aussi vite, car tu ne seras pas le bienvenu !
0
lolo

Bonjour,
Pour ma part, commande du forfait 2 euros le 14/01 et réception de la carte sim ce matin par courrier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cindydu 17

Bonjour,

Je constate que l' accueil est chaleureux ici, ça fait toujours plaisir!!!!!
Pour répondre a ta question Thug-69, j' ai été sur d' autre forum (et là-bas on te répond correctement) il n' y a pas de durée précise, tu peut avoir ta carte sim en 3jours si tu es chanceux.
Moi, j' ai fait une demande vendredi j' ai fait toute les étapes pour finir par un beug mais malgré cette incident, j' ai pue constater dimanche soir que ma demande a bien été prise en compte. Et depuis, ce jour là j' en suis toujours a l' étape une. Alors il ne me reste plus qu' a attendre et je vais sur différents forum pour me tenir informé et avoir une idée sur ce fameux délai de réception.

Voilà, j' espère t avoir répondu au mieux.
-1