Y a t'il une pile .......

Résolu
tonton -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
y a t'il une pile dans un pc portable ....... une pile bouton comme sur les cartes mére de pc bureau

4 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640

Probablement oui pour pouvoir garder l'heure en mémoire :)
0
tonton

probablement n'est pas une reponse !!!moi j'ai besoin de savoir avant de l'ouvrir si il y a une pile ou c la batterie qui en fait office merci d'étre clair
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640

Dis moi ta mère elle ne t'as jamais appris la politesse ?
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Quand tu enlève ta batterie tu perd l'heure sur ton ordi ? Non ! Comment est-ce possible ? Grâce à une pile.
0
tonton

probablement n'est pas une certitude si tu me dis probablement c que tu n'est pas sur donc ce que je t'ai répondu n'est pas insultant juste que j'ai besoin de savoir car ouvrir un portable proprement n'est pas aussi facile qu'une tour de plus tu n'est pas dans l'obligation de me répondre ni de faire des remarques .......
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

Oui, c'est certain, il y a une pile.

Cordialement
0
tonton

salut je te remercie pour ta réponse . mais ne serait elle pas accessibles de par une trappe ce n'est stipulé a aucun endroit je trouve bizarre qu'il faille démonter un pc pour cela
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

re-

je sais, et suivant la marque et le modèle du pc, ce n'est pas facile...
Fais une rechcher de video, qui pourrait te diriger et t'aider pour le démontage.
0
tonton

j'ai trouvé plus simple et tout a fait par hasard merci
0

Bonjour,

ce serait sympa de ta part de partager ta solution, ça pourrait être utile à d'autres personnes
merci
0