Petit problème de windows du au demarage

Résolu
mrgeoffroy Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mourad -
Bonjour,
Avant quand j'etteigner mon pc ou quand je l'allumer sa me mettait Bienvenu ou Arrêt en cour maintenant il me mais Welcome comment puis-je le remettre en français mon petit frère à dut faire une mauvaise manipulation ( et comme je connais rien en informatique ) Merci

Cordialement
A voir également:

12 réponses

hitman-69 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonsoir,

Quel est votre OS? Vista, xp ...?
0
mrgeoffroy Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non c'est Windows 7
0
hitman-69 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Tout les menus sont en anglais ou simplement le message d'accueil ?
0
mourad

bonsoir essaie de faire ca :
démarrer panneau de configuration
sur ta gauche tu as :clavier langue tu clique et là tu change la langue
Mourad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mrgeoffroy Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui sa c'est en francais mais quand je l'allume il mais Welcom.
0
mourad

c'est la langue d'affichange qui est a changée
welcom : ta lange d'affichage est en anglais je suppose . va sur le panneau de config : la langue indiquée c'est quoi ?
0

Je vais sur quoi ???
0
mourad

comme je te l'ai dit plus haut :
panneau config
sur la gche : clavier langue
tu clique et dans la fenêtre qui s'ouvre en haut tu as la langue de choix
0

Dans clavie langue je n'est rien
0
mourad

quand tu es dans panneau de config
horloge langue et région
quand tu y est tu clique sur région et langue en mettant la souris sur région et langue
dans la fenêtre qui s'ouvrira change la langue , a mon avis là c'est anglais
ca doit marcher
0

Moi quand je suis dedans dans emplacement c'est en français mais dans dans clavier et langue je ne peut pas change de langue il n'y a rien
0
mourad

si dans clavier et langue tu peux changer en cliquant sur modifier les claviers

autrement je sèche ,espéreront que quelqu'un d'autre aura une idée
Mourad
0