Comment récupère-t-on un fichier écrasé?

Résolu
yann -  
 mrbou -
Bonjour,
je viens d'écraser stupidement un fichier de dessin en .dwg par une version antérieure en fermant mon logiciel... une journée de travail perdue si je ne le récupère pas..
aidez moi s'il vous plait, je suis sous windows 7 et je n'ai pas mes repères comme dans XP, je ne trouve rien dans C/WINDOWS/TMP
A voir également:

5 réponses

yann

réussi en trouvant le chemin d'accès d'enregistrement automatique sous options du logiciel
merci quand même
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

désolé, je n'étais plus là... ;-(
0
azertyuiop258 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Si cela ne fait pas environ une semaine tu peut le récupéré je pense télécharger recuva sur internet (il recherche les fichiers écrasé grace au partition) et si tu voit le nom de ton fichier tu clique sur récupéré et c'est bon tenez moi au courant =)
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Télécharger ici
0
mrbou

je vien d'essayer avec recuva mais ca ne marche pas
je n'est pas de fichier dwg de propose dans la liste
comment faire ?????????????
0
yann

merci je fais ça tout de suite, ça date de 15mn
0

Bonjour,
Dans ce cas ça devrait marcher... ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yann

ça ne marche pas, il n'y a quasiment que des fichiers internet qui apparaissane, je cherche un enregistrement automatique d'autocad, comment trouver le chemin d'accès?
0