Comment récupère-t-on un fichier écrasé?
Résolu
yann
-
mrbou -
mrbou -
Bonjour,
je viens d'écraser stupidement un fichier de dessin en .dwg par une version antérieure en fermant mon logiciel... une journée de travail perdue si je ne le récupère pas..
aidez moi s'il vous plait, je suis sous windows 7 et je n'ai pas mes repères comme dans XP, je ne trouve rien dans C/WINDOWS/TMP
je viens d'écraser stupidement un fichier de dessin en .dwg par une version antérieure en fermant mon logiciel... une journée de travail perdue si je ne le récupère pas..
aidez moi s'il vous plait, je suis sous windows 7 et je n'ai pas mes repères comme dans XP, je ne trouve rien dans C/WINDOWS/TMP
A voir également:
- Comment récupère-t-on un fichier écrasé?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
réussi en trouvant le chemin d'accès d'enregistrement automatique sous options du logiciel
merci quand même
merci quand même
^Abel^
Messages postés
15399
Contributeur
Dernière intervention
6 872
désolé, je n'étais plus là... ;-(
Bonjour,
Si cela ne fait pas environ une semaine tu peut le récupéré je pense télécharger recuva sur internet (il recherche les fichiers écrasé grace au partition) et si tu voit le nom de ton fichier tu clique sur récupéré et c'est bon tenez moi au courant =)
Si cela ne fait pas environ une semaine tu peut le récupéré je pense télécharger recuva sur internet (il recherche les fichiers écrasé grace au partition) et si tu voit le nom de ton fichier tu clique sur récupéré et c'est bon tenez moi au courant =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question