Ordi qui redémarre quand j'ouvre ma session

Résolu
Flort1 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flort1 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis ce matin, dès que j'ouvre ma session mon ordi redémarre : le bureau s'affiche et 2 secondes après...
Pour le moment j'allume mon PC en mode sans échec et je fais CMD>chkdsk (qui se lance en lecture seule) puis je reboot et alors je peut ouvrir ma session sans que l'ordi reboot.
J'ai fait un scan avec avast mais 0 fichiers infectés.

Comment résoudre ce problème ?

Merci :)

A voir également:

4 réponses

adi0603 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Je pense que Malwarebytes serait largement plus fiable mais bon :/
1
adi0603 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Je te conseil Kasperrsky Anti virus 2012.
Une tuerie !!! Il détruit les virus des qu'il en détetce un!!!
et Malwarebytes comme anti-malware

EN GROS:
Kasperksy TOUJOURS activés
et 1 scan par semain avec malwarebytes.
1
Flort1 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse mais j'ai trouvé le problème : avast ! Il y avait un agent (aswsnx) qui se lançait mal et l'ordi redémarrait. A présent j'ai désinstallé avast et le problème à disparu; ensuite j'ai essayé de le réinstaller : même bug ! Je cherche une alternative à avast. Des idées ? merci
0
Flort1 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bitdefender total security 2012 serait-ce une bonne alternative ?? (je veux une bonne performance de scan et une bonne protection résidente)
0

D'accord et merci beaucoup !!!! :D
-1