Probléme touche F12

Résolu/Fermé
Louiigi Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 2 mars 2012 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2012 à 23:04
Bonjour a tous !

Je vous expose mon problème, sur n'importe quel navigateur, la touche F12 ouvre le code source de la page visitée.
Mais depuis peu on dirait que ma touche F12 est "bloquée" : en effet elle ouvre et ferme sans cesse ce bandeau (j'utilise Chrome).
Des fois ça s'arrête pendant quelque heures, et la ma touche fonctionne parfaitement, et ça recommence ! C'est extrêmement énervant, ça m'empêche d'écrire par exemple.
En plus j'ai un PC portable, un Toshiba Satellite, donc impossible de démonter le clavier, et après scan de l'ordi ça ne semble pas être un virus.

Je n'ai rien trouvé sur le net, si vous avez une solution ou une idée merci de me la proposer !

2 réponses

Louiigi Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 4
2 mars 2012 à 23:00
Au final ça m'enervait trop j'ai pris un couteau et j'ai fait sauter la touche ! Elle s'est declipsée sans se casser, je l'ai remise et tout va bien ! Merci quand meme Da vinci ! :)
1
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 23:04
ben voila. methode russe. ca marche aussi...
0