Désactiver la limitation de Bande Passante de
Résolu/Fermé
A voir également:
- Qos windows 10
- Desactiver instagram - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
_Tawal_
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
73
Modifié par _Tawal_ le 2/03/2012 à 15:19
Modifié par _Tawal_ le 2/03/2012 à 15:19
Bonjour,
Tu vas dans Démarrer et tu tapes gpedit.msc dans le champ de recherche de ce menu.
Tu cliques sur gpedit.msc en haut de la liste et tu acceptes la confirmation de l'UAC.
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, dans la partie de gauche, tu vas dans :
Configuration ordinateur --> Modèle d'administration --> Réseau --> Planificateur de Paquets QoS
Dans la partie de droite, tu cliques sur Limiter la bande passante et tu mets la valeur que tu veux réserver au système (en %).
Donc si tu veux "débrider", tu mets à 0.
Tu refermes la fenêtre et c'est fait !
Par contre, je ne sais plus si c'est actif sans redémarrage (je crois que non mais je ne veux pas te dire de bêtises).
Tu vas dans Démarrer et tu tapes gpedit.msc dans le champ de recherche de ce menu.
Tu cliques sur gpedit.msc en haut de la liste et tu acceptes la confirmation de l'UAC.
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, dans la partie de gauche, tu vas dans :
Configuration ordinateur --> Modèle d'administration --> Réseau --> Planificateur de Paquets QoS
Dans la partie de droite, tu cliques sur Limiter la bande passante et tu mets la valeur que tu veux réserver au système (en %).
Donc si tu veux "débrider", tu mets à 0.
Tu refermes la fenêtre et c'est fait !
Par contre, je ne sais plus si c'est actif sans redémarrage (je crois que non mais je ne veux pas te dire de bêtises).