Au sujet de FLYAKITE OSX
Résolu
emiliomac
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
emiliomac Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emiliomac Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé ce logiciel sous XP et j'en suis très content,il me fait oublier mon Imac en panne.Le seul problème que je rencontre est que parfois surement suite à une mauvaise manip de ma part ,la barre du dock en bas de l'écran disparait et la seule façon que j'ai pour la faire revenir est de rebooter le PC. Donc si une personne a la solution merci de me la donner.
J'ai installé ce logiciel sous XP et j'en suis très content,il me fait oublier mon Imac en panne.Le seul problème que je rencontre est que parfois surement suite à une mauvaise manip de ma part ,la barre du dock en bas de l'écran disparait et la seule façon que j'ai pour la faire revenir est de rebooter le PC. Donc si une personne a la solution merci de me la donner.
A voir également:
- Au sujet de FLYAKITE OSX
- Sujet de tfc déjà travaille en informatique pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sujet de tfc déjà travaillé pdf - Forum Bases de données
- Sujet informatique pour exposé ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Resolution de mon sujet de TFC - Forum Programmation
- Sujet tfc en télécommunication pdf - Forum Réseau
5 réponses
Bien écoute à la prochaine disparition,je ferais cette manip et te dirais ce qui l'en est .En attendant merci
Bien voila ma barre dock vient de disparaitre et je n'arrive pas à faire la manip que tu m'indiques.peut être suis je bête,mais peux tu me préciser où je dois faire un clic doit ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question