Pas d'accès internet après installation w7
Résolu
FolkenHampton
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
FolkenHampton Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FolkenHampton Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
J'ai un gros soucis au niveau de la connection internet sur mon pc de bureau compaq presario SR 1608. Après installation de W7 jai constaté qu'il n'y avait pas de connection internet. Ca fait un siecle que je me casse la tete à essayer de trouver des solutions dans differents forum, qui ne m'aident pas beaucoup Oo !
1- Quand je branche le cable internet, ça me dit reseau non identifié
2- IPv4 et IPv6 ==> pas d'acces internet ! (faut il saisir manuellement les donnees dns ?)
etc... (me demander pour plus d'info svp)
jai juste besoin d'internet ensuite je pourrai mettre à jour le pc sur touslesdrivers.com !
Merci d'avance d'avoir lu et d'avoir proposer des solutions !
J'ai un gros soucis au niveau de la connection internet sur mon pc de bureau compaq presario SR 1608. Après installation de W7 jai constaté qu'il n'y avait pas de connection internet. Ca fait un siecle que je me casse la tete à essayer de trouver des solutions dans differents forum, qui ne m'aident pas beaucoup Oo !
1- Quand je branche le cable internet, ça me dit reseau non identifié
2- IPv4 et IPv6 ==> pas d'acces internet ! (faut il saisir manuellement les donnees dns ?)
etc... (me demander pour plus d'info svp)
jai juste besoin d'internet ensuite je pourrai mettre à jour le pc sur touslesdrivers.com !
Merci d'avance d'avoir lu et d'avoir proposer des solutions !
A voir également:
- Pas d'accès internet après installation w7
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
vous avez déjà essayer de mettre a jour votre pilotes de votre carte de réseau
ou si c'est pas le cas donc acheter une carte au réseaux pour votre ordinateur
ou si c'est pas le cas donc acheter une carte au réseaux pour votre ordinateur