Lecture video aec windows 7

Résolu
NICOLERON44 -  
Guitsi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque j'enregistre des petites vidéo avec mon portable SAMSUG WAVE 723 et que les transfère sur mon PC sous windows 7 je ne peux pas les lire (alors que celafonctionnait avex XP) quelqu' un peut il m'aider ?? me dire comment je peux faire MERCI

A voir également:

3 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
Windows Media Player est installé sans les vieux codecs. Cliquer sur le mot codec, parcourir la liste et télécharger Windows Media ...
0
Guitsi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour, tu peux aussi installer VLC, très bon lecteur video depuis sa version 2.0 .
0
NICOLERON44

merci de votre réponse .... "le chercher avant de demander" est tout de même "un peu déplacé" ...je suis une grand mère qui se met à l'informatique .....
0
Guitsi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour, le "cherchez avant de demander" n'est qu'un proverbe placé systématiquement en fin de post, il ne fait pas donc partie du message à proprement parler. Vous pouvez en ajouter un dans la configuretion de votre compte.
0