Lecture video aec windows 7
Résolu
NICOLERON44
-
Guitsi Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guitsi Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'enregistre des petites vidéo avec mon portable SAMSUG WAVE 723 et que les transfère sur mon PC sous windows 7 je ne peux pas les lire (alors que celafonctionnait avex XP) quelqu' un peut il m'aider ?? me dire comment je peux faire MERCI
lorsque j'enregistre des petites vidéo avec mon portable SAMSUG WAVE 723 et que les transfère sur mon PC sous windows 7 je ne peux pas les lire (alors que celafonctionnait avex XP) quelqu' un peut il m'aider ?? me dire comment je peux faire MERCI
A voir également:
- Lecture video aec windows 7
- Montage video windows - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
Windows Media Player est installé sans les vieux codecs. Cliquer sur le mot codec, parcourir la liste et télécharger Windows Media ...
Windows Media Player est installé sans les vieux codecs. Cliquer sur le mot codec, parcourir la liste et télécharger Windows Media ...
merci de votre réponse .... "le chercher avant de demander" est tout de même "un peu déplacé" ...je suis une grand mère qui se met à l'informatique .....