Fenêtre avec message d'erreur permanent.

Résolu/Fermé
Lafargue. D Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 21 juil. 2012 à 08:45
 Lafargue.D - 26 juil. 2012 à 10:51
Bonjour,
Bonjour,

J'ai voulu mettre un robot pour un jeux les dossier était zippé sa n'a pas marché , j'ai désinstaller le programme, suit a sa j'ai se message suivant qui s'affiche:

Microsoft windows NT kernel & system a cessé de fonctionner, se message s'affiche en permanence je clique sur fermer il revient.
Problème cela m'empêcher aussi de naviguer sa me ferme certaine fois la navigation sur certain cite.
Merci a tous ceux et celle qui pourrait m'apporter une solution a ce probléme.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2012 à 09:33
Bonjour,
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure a cette installation: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0
Lafargue. D Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012
21 juil. 2012 à 11:16
Merci pour ta réponse, malheureusement impossible de la faire, message vôtre restauration n'a put s'effectuer.
J'ai essayer plusieur pont, idem.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2012 à 11:26
RE
Au démarrage, tapotes sur F8, choisis Réparer, ta session, essayes de faire la restauration du système depuis cet endroit.
0
Bonsoir et encore merci pour ton aide.
Je ne pouvais pas ouvrir messenger pour te répondre.
j'ai fait et toujour pareil.
Je suis dégoûté surtout que sa m'empêche d'ouvrir des programmes le seul que je puisse ouvrir, c'est facebook si non des que je clique sur messenger ou veut aller rechercher sur google le message s'affiche et la page disparait dessuite.
Bonne soirée et grand merci d'avoir pris le temps de répondre a ce post.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2012 à 20:33
RE
Essayes en " mode sans échecs avec prise en charge du réseau " et voir si c'est pareil.
Toujours avec F8 au démarrage.
0
Re,
Grand merci a toi, probléme résolu, petit hic depuis le démarrage sans échec, a l'ouverture au démarrage il rame ainsi lorsque je surfe.
Merci encore a toi, bonne semaine.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2012 à 10:44
RE
En mode sans échecs avec prise en charge du réseau, c'était juste pour voir si le problème était présent aussi. Je te propose de me faire un rapport ZHPDiag, qui pourrait m'aider a trouver la cause du problème et voir par la même occasion si cela n'est pas du à une infection.
Fais ce qui suit:
Télécharges ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
*Fermes toutes les fenêtres actives.
*Clic droit dessus, Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer l'installation qui te mettra 3 nouveaux icônes.
*Clic droit sur ZHPDiag, Exécuter en tant qu'administrateur.
*Clic sur l'icône Loupe pour lancer l'analyse, si tu as un message pour "SIGCHECK", clic OK pour accepter.
*Laisses l'outil travailler sans toucher au PC.
*A la fin de l'analyse,clic sur l'appareil photo et enregistres le rapport sur ton Bureau. Tu peux refermer ZHPDiag.
*Le rapport est trop long pour me faire un copier/coller, rends toi sur ce site: https://www.cjoint.com/ , clic sur Parcourir pour retrouver ton rapport, clic sur Ouvrir, clic sur Créer le lien, un lien en bleu apparaîta, clic droit dessus, Copier, reviens dans la fenêtre des messages ci dessous, clic droit, Coller et tu valides.
0
Pas d'option clic droit pour lancer l'installation, j'appuie sur télécharger une fenêtre en bas s'ouvre demandant soit exécuter, enregistrer ou exécuter et enregistré.
Donc pas d'option exécuter en tant d'administrateur;.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kif4444 Messages postés 220 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 28
Modifié par baladur13 le 23/07/2012 à 12:07
Essaye la restauration avec le cd de windows 7 d'origine.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM !
0
Bonjour Kif,
merci pour ta solution mais déja fait sa n'avait pas marché.
Problème résolu en faisant comme a dis Lachapente dans son com faire un démarrage sans échec.
Probléme actuel, lenteur en ouvrant des pages web ou cite.
0
Bonjour a tous,
A prés mes problèmes ci dessus mon ordi a planté carrément, impossible de faire aucune restauration, dés l'ouverture d'une page la page elle s'ouvrait et disparaissait, des messages d'erreurs jamais les même et surtout se message

(Microsoft windows NT Kernel & system a cessé de fonctionner) affichage permanent clignotant dés l'ouverture de l'ordi

me faisant fermer exemple ( Facbook, Internet explorer, messenger ect ect)

J'ai trouver donc la solution suivante: redémarrer l'ordi en tapotant F8 et option restauration d'usine.
Bien suivre 1 a 1 les étapes et voila problème résolu.

Merci a Charpente et Kiff444 qui m'avait donner quelque solutions.
0