Fenêtre avec message d'erreur permanent.
Résolu/Fermé
Lafargue. D
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2012
-
21 juil. 2012 à 08:45
Lafargue.D - 26 juil. 2012 à 10:51
Lafargue.D - 26 juil. 2012 à 10:51
A voir également:
- Fenêtre avec message d'erreur permanent.
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
7 réponses
Utilisateur anonyme
21 juil. 2012 à 09:33
21 juil. 2012 à 09:33
Bonjour,
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure a cette installation: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure a cette installation: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Lafargue. D
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2012
21 juil. 2012 à 11:16
21 juil. 2012 à 11:16
Merci pour ta réponse, malheureusement impossible de la faire, message vôtre restauration n'a put s'effectuer.
J'ai essayer plusieur pont, idem.
J'ai essayer plusieur pont, idem.
Utilisateur anonyme
21 juil. 2012 à 11:26
21 juil. 2012 à 11:26
RE
Au démarrage, tapotes sur F8, choisis Réparer, ta session, essayes de faire la restauration du système depuis cet endroit.
Au démarrage, tapotes sur F8, choisis Réparer, ta session, essayes de faire la restauration du système depuis cet endroit.
Bonsoir et encore merci pour ton aide.
Je ne pouvais pas ouvrir messenger pour te répondre.
j'ai fait et toujour pareil.
Je suis dégoûté surtout que sa m'empêche d'ouvrir des programmes le seul que je puisse ouvrir, c'est facebook si non des que je clique sur messenger ou veut aller rechercher sur google le message s'affiche et la page disparait dessuite.
Bonne soirée et grand merci d'avoir pris le temps de répondre a ce post.
Je ne pouvais pas ouvrir messenger pour te répondre.
j'ai fait et toujour pareil.
Je suis dégoûté surtout que sa m'empêche d'ouvrir des programmes le seul que je puisse ouvrir, c'est facebook si non des que je clique sur messenger ou veut aller rechercher sur google le message s'affiche et la page disparait dessuite.
Bonne soirée et grand merci d'avoir pris le temps de répondre a ce post.
RE
En mode sans échecs avec prise en charge du réseau, c'était juste pour voir si le problème était présent aussi. Je te propose de me faire un rapport ZHPDiag, qui pourrait m'aider a trouver la cause du problème et voir par la même occasion si cela n'est pas du à une infection.
Fais ce qui suit:
Télécharges ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
*Fermes toutes les fenêtres actives.
*Clic droit dessus, Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer l'installation qui te mettra 3 nouveaux icônes.
*Clic droit sur ZHPDiag, Exécuter en tant qu'administrateur.
*Clic sur l'icône Loupe pour lancer l'analyse, si tu as un message pour "SIGCHECK", clic OK pour accepter.
*Laisses l'outil travailler sans toucher au PC.
*A la fin de l'analyse,clic sur l'appareil photo et enregistres le rapport sur ton Bureau. Tu peux refermer ZHPDiag.
*Le rapport est trop long pour me faire un copier/coller, rends toi sur ce site: https://www.cjoint.com/ , clic sur Parcourir pour retrouver ton rapport, clic sur Ouvrir, clic sur Créer le lien, un lien en bleu apparaîta, clic droit dessus, Copier, reviens dans la fenêtre des messages ci dessous, clic droit, Coller et tu valides.
En mode sans échecs avec prise en charge du réseau, c'était juste pour voir si le problème était présent aussi. Je te propose de me faire un rapport ZHPDiag, qui pourrait m'aider a trouver la cause du problème et voir par la même occasion si cela n'est pas du à une infection.
Fais ce qui suit:
Télécharges ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
*Fermes toutes les fenêtres actives.
*Clic droit dessus, Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer l'installation qui te mettra 3 nouveaux icônes.
*Clic droit sur ZHPDiag, Exécuter en tant qu'administrateur.
*Clic sur l'icône Loupe pour lancer l'analyse, si tu as un message pour "SIGCHECK", clic OK pour accepter.
*Laisses l'outil travailler sans toucher au PC.
*A la fin de l'analyse,clic sur l'appareil photo et enregistres le rapport sur ton Bureau. Tu peux refermer ZHPDiag.
*Le rapport est trop long pour me faire un copier/coller, rends toi sur ce site: https://www.cjoint.com/ , clic sur Parcourir pour retrouver ton rapport, clic sur Ouvrir, clic sur Créer le lien, un lien en bleu apparaîta, clic droit dessus, Copier, reviens dans la fenêtre des messages ci dessous, clic droit, Coller et tu valides.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kif4444
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
28
Modifié par baladur13 le 23/07/2012 à 12:07
Modifié par baladur13 le 23/07/2012 à 12:07
Essaye la restauration avec le cd de windows 7 d'origine.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM !
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM !
Bonjour Kif,
merci pour ta solution mais déja fait sa n'avait pas marché.
Problème résolu en faisant comme a dis Lachapente dans son com faire un démarrage sans échec.
Probléme actuel, lenteur en ouvrant des pages web ou cite.
merci pour ta solution mais déja fait sa n'avait pas marché.
Problème résolu en faisant comme a dis Lachapente dans son com faire un démarrage sans échec.
Probléme actuel, lenteur en ouvrant des pages web ou cite.
Bonjour a tous,
A prés mes problèmes ci dessus mon ordi a planté carrément, impossible de faire aucune restauration, dés l'ouverture d'une page la page elle s'ouvrait et disparaissait, des messages d'erreurs jamais les même et surtout se message
(Microsoft windows NT Kernel & system a cessé de fonctionner) affichage permanent clignotant dés l'ouverture de l'ordi
me faisant fermer exemple ( Facbook, Internet explorer, messenger ect ect)
J'ai trouver donc la solution suivante: redémarrer l'ordi en tapotant F8 et option restauration d'usine.
Bien suivre 1 a 1 les étapes et voila problème résolu.
Merci a Charpente et Kiff444 qui m'avait donner quelque solutions.
A prés mes problèmes ci dessus mon ordi a planté carrément, impossible de faire aucune restauration, dés l'ouverture d'une page la page elle s'ouvrait et disparaissait, des messages d'erreurs jamais les même et surtout se message
(Microsoft windows NT Kernel & system a cessé de fonctionner) affichage permanent clignotant dés l'ouverture de l'ordi
me faisant fermer exemple ( Facbook, Internet explorer, messenger ect ect)
J'ai trouver donc la solution suivante: redémarrer l'ordi en tapotant F8 et option restauration d'usine.
Bien suivre 1 a 1 les étapes et voila problème résolu.
Merci a Charpente et Kiff444 qui m'avait donner quelque solutions.