Problème internet explorer

Résolu
fville40 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fville40 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Lorque je démarre internet explorer, le message "internet a cessé de fonctionner" s'affiche automatiquement pui le message "l'instruction à 0x0933fffb emploie l'adresse mémoire 0x0933fffb. La mémoire ne peut pas etre en état written" s'affiche ensuite. Tout marchait bien avant que je désinstalle google chrome qui s'était télécharché automatiquement avec avast. Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci a ceux qui m'aideront.

A voir également:

7 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

as tu tenter de reparer ton registre via glarie utilities et defragmenter ton disque dur pour remettre un peu d'ordre et fait une analyse antivirus complette
0
fville40 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je fais ca desuite...
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

ok sa marche ;)
0
fville40 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours le meme probleme :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je me suis également rendu compte que la plupart des vidéos de youtube sont "undefined" avec mozilla firefox.
0

avec un antivirus analyse complette
0

C'est parti, merci de m'aider en tout cas ;-)
0

derien je suis la pour sa ;)
0

Pas d'infection détectée a l'analyse...
0
Guy

Restauration avant la désinstallation de Google Chrome.
0

Yes ! Ca a marché, merci beaucoup à vous 2 ;)
0