Itunes 4 bug dois je passer a itunes 9

Résolu
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai itunes 4 car petite config sur mon pc et il bug le curseur de itunes ne suivent plus dois je passer a itunes 9 conseiller pour windows 7

A voir également:

3 réponses

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Oh oui ;), tu as une très vieille version
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

oui car avec mon ancien mac j'avais l'habitude de ITUNES 4 car en ram il été pas gourmand mais sur windows il bug donc laquelle tu me conseil sachant que je n'est pas d'ipod ;)
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

La toute dernière, les nouvelles fonctionnailtés vont te changer tu vas voir ;)
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

sa ramera pas trop sur du 1,4 ghz et 1,25 go de ram avec firefox ouvert et j'aime pas quand il ya 10000 fonctions
0

Ca mettra du temps pour afficher les chansons au demarrage , mais après je pense pas qu'il y ait de raison
0

bon j'ai download itunes 9 on verra bien
0

itunes 9 un peu trop lente donc itunes 6 impecable ;)
0