Fichier disparus
Résolu
dams47200
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
dams47200 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dams47200 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un dossier dans l'après midi pour y mettre des photos.
Dans la soirée j'ai fais plusieurs ctrl+z et j'ai peur que les fichiers soit supprimer.
Diskdiggers me dit que les fichiers sont dans $RECYCLE.BIN\.
Seulement comment les retirer de $RECYCLE.BIN\ car le programme ne me fait rien d'autre que les retrouver et c'est tout.
J'ai créé un dossier dans l'après midi pour y mettre des photos.
Dans la soirée j'ai fais plusieurs ctrl+z et j'ai peur que les fichiers soit supprimer.
Diskdiggers me dit que les fichiers sont dans $RECYCLE.BIN\.
Seulement comment les retirer de $RECYCLE.BIN\ car le programme ne me fait rien d'autre que les retrouver et c'est tout.
A voir également:
- Onedrive fichiers disparus
- Désinstaller onedrive - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Onedrive - Accueil - Services en ligne
4 réponses
tu vas vas ton l'explorateur de fichier windows et tu tape ça dans la barre d'adrese C:\$Recycle.Bin puis ok et regarde si ils y sont
faudra ptetre affichier les dossier caché pour celà tu appuis sur alt qd tu es ds un dossier puis outil option des dossier /affichage /afficher les fichier et dossier caché
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.Albert Einstein
faudra ptetre affichier les dossier caché pour celà tu appuis sur alt qd tu es ds un dossier puis outil option des dossier /affichage /afficher les fichier et dossier caché
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.Albert Einstein
Bonsoir
Une réponse sympa:
https://www.journaldugeek.com/2010/09/01/ctrl-v-ctrl-x-ctrl-z-en-vrai/
Si ils sont bien dans la poubelle.
Tu l'ouvres et tu restaures ces fichiers
@+
Une réponse sympa:
https://www.journaldugeek.com/2010/09/01/ctrl-v-ctrl-x-ctrl-z-en-vrai/
Si ils sont bien dans la poubelle.
Tu l'ouvres et tu restaures ces fichiers
@+
Le problème le dossier apparaît vide dans l'explorateur