Defender
Résolu/Fermé
Bonjour,
Pouvez me confirmer que defender sur window8 est bien un anti-virus et qu'il suffit à proteger mon micro et pouvez vous me dire comment le faire apparaitre en bas à droit de mon ecran
Merci
Pouvez me confirmer que defender sur window8 est bien un anti-virus et qu'il suffit à proteger mon micro et pouvez vous me dire comment le faire apparaitre en bas à droit de mon ecran
Merci
A voir également:
- Defender
- Desactiver windows defender - Guide
- Windows defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué par windows defender - Accueil - Arnaque
- Telecharger windows defender essential security 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bit defender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 19:11
1 mars 2013 à 19:11
Lu
non c'est logiciel anti espion mais qui a ses limites
mieux vaut malawarebytes en plus d'un vrai anti virus
non c'est logiciel anti espion mais qui a ses limites
mieux vaut malawarebytes en plus d'un vrai anti virus
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 21:00
1 mars 2013 à 21:00
Salut,
ben c'est nul, je préfère largement mettre avast et malwarebytes que Défender avec Microsoft Security essentials
Donc je rejoins Rossi et lui enlève le -1.
ben c'est nul, je préfère largement mettre avast et malwarebytes que Défender avec Microsoft Security essentials
Donc je rejoins Rossi et lui enlève le -1.
fab2004
Messages postés
986
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
438
1 mars 2013 à 21:16
La question n'était pas de savoir si Windows defender est bon ou mauvais.
La question, c'était "Windows defender est-il un antivirus sous Windows 8?" et la réponse est "Oui.".
Après, oui, Windows defender / Security essentials n'est pas le meilleur antivirus du monde, il est juste suffisant.
Je ne dis pas ça pour prendre absolument la défense de Microsoft. J'utilise Kaspersky Internet security avec Malwarebytes à côté.
La question, c'était "Windows defender est-il un antivirus sous Windows 8?" et la réponse est "Oui.".
Après, oui, Windows defender / Security essentials n'est pas le meilleur antivirus du monde, il est juste suffisant.
Je ne dis pas ça pour prendre absolument la défense de Microsoft. J'utilise Kaspersky Internet security avec Malwarebytes à côté.
Utilisateur anonyme
L'erreur est humaine et on peut pas tout savoir moi le premier.
1 mars 2013 à 20:50
Raté! Si Windows defender est bien un anti espion dans sa version Vista ou Windows 7, il s'agit d'un antivirus dans sa version Windows 8 (reprend Security essentials).