Exel

Résolu
mireille 51 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laloibibi Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pouvez vous m'aider avant je fesais un copier coler pas de probleme pour la cellule et maintenent je copie et coller cela fait que des petis trais autour de la cellule
merci d'avance
<
A voir également:

6 réponses

_Brost Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La celulle n'est pas selectionner?
0
mireille 51 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre reponce, mais comment la selectionner?
0
laloibibi Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Les traits autour de la cellule t'indique juste la zone que tu as sléctionné, pour les retirer une fois que tu as faits ton copier-coller clic, double clic sur les caractères que tu as copier.

Si tu as des doutes reboot, si tu te tâtes formates
0
_Brost Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfin je veux dire tu est sur que ta cellule n'est pas sélectionner et aussi tu a copier sur quelle application, est-ce une photo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mireille 51 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI AS TOUS R2SOLUE
0
laloibibi Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

De rien ;)
0

De rien :)
0