Perte dans windows xp
Résolu
missmia59
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
missmia59 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missmia59 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en décembre j'ai voulu gagner de la place sur mon disque dur et comme je suis très novice en informatique , j'ai supprimé des composants dans windows xp!! Depuisj 'ai des erreurs de script.. , je n'arrive pas à installer un logiciel de scan, j'ai perdu l' assistant de recherche, et la page de restauration est blanche, puis j'en passe....Comment puis je faire pour récupérer ces fonctions!!!! Véritable appel au secours avec mes sincères remerciements!!!
A voir également:
- Perte dans windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
bonjour merci pour votre aide ,malheureusement je ne comprends pas ce que vous voulez dire "avant la modif", merci de m'accordez un peu de votre temps, et désolé d'avance pour mon ignorance pc
je pense avoir compris mais quand j'ouvre la page de restauration elle est complètement blanche, rien, vide!!!
Si tu à pas accès à la page de restauration système je crois que il te reste plus que à remettre ton PC au paramètre d'usine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question