Je n'ai plus de son sur mon ordi que faire ??
Résolu/Fermé
melvyn39
-
DmI -
DmI -
!!!!!! probleme de son sur mon windows 2000 professionnel !!!!!
depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordi alor que doije faire ???? telecharger des logiciel ????? je n'en sai rien alors merci de bien vouloir me repondre !!!
depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordi alor que doije faire ???? telecharger des logiciel ????? je n'en sai rien alors merci de bien vouloir me repondre !!!
A voir également:
- Mon ordi na plus de son
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur PC : que faire ? - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
34 réponses
Bonjour,
Est-que tu as regardé dans tes paramètres s'il n'y avait pas une cases de cochée sur "Muet" ?
Ainsi que dans le panneau de configuration dans Sons et périphériques audio ?
à +
dph
Est-que tu as regardé dans tes paramètres s'il n'y avait pas une cases de cochée sur "Muet" ?
Ainsi que dans le panneau de configuration dans Sons et périphériques audio ?
à +
dph
https://www.01net.com/telecharger/drivers/cartes-son/realtek/fiches/ac-97-29382.html?ms
Voilà avant j'avais le même problème mais il faut télécharger ce logiciel sur la page que je vous ai mis au dessus.
Voilà avant j'avais le même problème mais il faut télécharger ce logiciel sur la page que je vous ai mis au dessus.
salut a tous
Moi aussi j'ai galéré pour rendre réparer le son,
j'ai fait tous presque ( téléchargement des pilotes , des détecteurs des périphériques ... )
mais enfin jai été surprise que je possède 2 cartes son :s et je suis pas ou courant, g enlevé une , et ca marche bien maintenant !!
qui c peut etre vous avez le meme cas
ciao é bon chance a tous
Moi aussi j'ai galéré pour rendre réparer le son,
j'ai fait tous presque ( téléchargement des pilotes , des détecteurs des périphériques ... )
mais enfin jai été surprise que je possède 2 cartes son :s et je suis pas ou courant, g enlevé une , et ca marche bien maintenant !!
qui c peut etre vous avez le meme cas
ciao é bon chance a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec les renseignements que tu donnes je ne peux rien faire de plus que de te conseiller ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6721 plus de son sous windows
salut a tous j'ai un probleme de son j'allume mon pc tous fonctionne mais d'un coup ya plus de son je le redemarre et j'ai de nouveau du son mais pourquoi??
sachant que le pilote est a jour, rien est sure muet et le son est a fond
carte son : IDT hight definition audio CODEC
et y'a pas de probleme du coter gestion de pheriphériques
sachant que le pilote est a jour, rien est sure muet et le son est a fond
carte son : IDT hight definition audio CODEC
et y'a pas de probleme du coter gestion de pheriphériques
Grace à une personne qui m'a aidée spontanément, par téléphone, j'ai pu retrouver le son sur mon ordi. C'est tout simple, et j'ai pu éviter une dépense inutile en faisant appel à un professionnel. "Sur la page de garde, au départ lorsque vous éclairez votre ordinateur et qu'apparaissent tous les icônes, tout à fait en bas de l'écran à droite vous avez l'icône du SON, faire un clic à droite de la souris, il apparait une fenêtre avec trois barre verticale avec à la base l'icône du SON , il faut cliquer à gauche de la souris sur ces trois icônes pour réactiver le SON.
slt a tous bon moi aussi j'ai l meme probleme apres avoir formaté mon pc je sais quoi faire aidez moi svp merci d'avance
je né plus de son sur mon ordi windows vista que faire
j ai esseyer d aller dans le pano de configuration puis dans son mais
c pas ca!
alors si vous aver une autre solution reponder moi
j ai esseyer d aller dans le pano de configuration puis dans son mais
c pas ca!
alors si vous aver une autre solution reponder moi
alors vous n'avez plus de son je vais vous aider :alors deja si vous avez dossier des images etc .... que vous vouler garder maiter les dans une clef usb aprer vou areter lordi vous le ralumer vous apuier sur f11 juska ya une image bleu ki safiche vou kliker sur le 2 eme rous suiven encor le 2eme ron suiven suiven aprer vou atender e voila
bonjour voila mon problème mon son et mon anti virus payant avira a disparue depuis quelques mois j'ai télécharger realteck le son est revenue 2jours après plus rien j'ai acer aspire 5610 le son reviens quelques seconde et plus rien sur le panneau de configuration l'icone n'est pas sur muet mais après avoir mis la musique se me met pas de périphérique audio merci de m'aider et je suis novice dans ce sujetha oui j'oublié l'icone son disparait aussi a part le marron de realteck qui lui reste
Quelques leçons d'orthographe amélioreraient considérablement ta compréhension des choses, et aussi ta façon de s'exprimer... Comment construire quelque rudiment de pensée sans connaître les possibilités d'expression que donne un bon apprentissage de la grammaire et du vocabulaire ? IM-POS-SI-BLE ! Je t'en prie, ninoo, bien amicalement, fais cet effort, et tu seras surpris de voir combien ce changement transformera ta vie : outre les moyens d'expression que cela t'apportera, tu trouveras de l'intérêt à la lecture et à l'aisance que ces connaissances te permettront. Courage !
bonjour , je n''ai plus de son sur mon ordinateur .. je ne sais pas comment faire pour le récupéré aidez moi silvouplé
si cela viens de l'ordi je vois que les parametre alors
mais essaye quand meme avec des autre baff' ou alors si t'en a pas tu prend des ecouetur mp3
mais essaye quand meme avec des autre baff' ou alors si t'en a pas tu prend des ecouetur mp3
grace à toi moi aussi j'ai résolu mon pb de son alors que ça faisait plusieurs jours que je galérais
MERCI ! ! ! ! ! ! ! ! !
Pour avoir des chances d'être aidé, ouvrez votre propre discussion comme le prévoit la charte de CCM.
pourraient-ils faire des explications plus claires??(J'ai 11 ans)