Mon PC ne fonctionne plus depuis un mode sans échec...
Résolu
lulubourourou
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un problème mon PC ne fonctionne plus depuis un mode sans échec. Il s'allume mais reste planté sur le bureau on ne peut rien faire la souris bouge mais on ne peut cliqué nul part, même le réseau ne ce cherche pas.
en espérant trouvé de l'aide ^^
Cordialement
voila j'ai un problème mon PC ne fonctionne plus depuis un mode sans échec. Il s'allume mais reste planté sur le bureau on ne peut rien faire la souris bouge mais on ne peut cliqué nul part, même le réseau ne ce cherche pas.
en espérant trouvé de l'aide ^^
Cordialement
A voir également:
- Mon PC ne fonctionne plus depuis un mode sans échec...
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mode avion - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mode sans echec - Guide
3 réponses
ouvre le panneau de la base (tours) trouve la batterie (c'est comme une grosse batterie de montre) enlève la 10 minute remet la et démarre ton ordi ça peut peut être régler ton problème
p.s. ATTENTION débranche le et appui sur le bouton pour tous enlever le courant avant. pour ne pas prendre un choque électrique ou endommager le système si jamais tu échapperais la batterie dedans ce qui provoquerais un court circuit
p.s. ATTENTION débranche le et appui sur le bouton pour tous enlever le courant avant. pour ne pas prendre un choque électrique ou endommager le système si jamais tu échapperais la batterie dedans ce qui provoquerais un court circuit
Bonjour,
débranchez le cordon d'alimentation, éteignez le pc et appuyez sur le bouton marchet/arrêt durant au moins 30 secondes.
re
Réessayez.
Cordialement
débranchez le cordon d'alimentation, éteignez le pc et appuyez sur le bouton marchet/arrêt durant au moins 30 secondes.
re
Réessayez.
Cordialement
quand vous démarrez le mode sans échec, voyez-vous :
réparer l'ordinateur
ou
dernière configuration connue
essayez cela
réparer l'ordinateur
ou
dernière configuration connue
essayez cela
mais je n'est pas précisé :s c'est un ordi portable (et j'ai enlevé la batterie car HS)