Comment crée une restauration à l'état d'usine ?

Résolu
Ralagane Messages postés 159 Statut Membre -  
Ralagane Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour , bonsoir

Comme dit le titre je voudrais crée une restauration d'état d'usine car je ne possède pas de disque ou une partition caché.Car en faite , cette restauration était sur mon autre disque dur mais puisqu'il a rendu l'âme je me retrouve sans restauration et je j'en voudrais une si je suis dans la mouise..

J'ai donc besoin de votre aide pour cela.Et je remercie par avance tout(e)(s) les personnes qui auront pris de leur temps pour mon problème.

Cordialement,
Ralagane
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Et comment as tu fais pour réinstaller sur ce nouveau DD?
1
Ralagane Messages postés 159 Statut Membre 3
 
Chez un réparateur
0
Utilisateur anonyme
 
RE
Il faut retourner le voir et lui demander qu'il te vende une copie du DVD d'installation.
Sinon, tu télécharges l'ISO correspondant à ta version sur ce lien:
https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/comment-page-3/
Et tu le graves sur un DVD avec BurnCdCc:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5205-burncdcc/
0
Ralagane Messages postés 159 Statut Membre 3
 
Ok mais le problème c'est que je suis trop pauvre pour avoir un dvd .... donc je voudrais mettre sur mon disque dur sur une partition...il y a un moyen ? Sinon je suiverais ton conseil et merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
 
Sinon, tu peux utiliser la sauvegarde de Windows 7, sur une autre partition, mais ça tient pas mal de place. Voir pour " Créez une sauvegarde" sur cette fiche CCM:
https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees
Et il faudrait quand même faire un CD de réparation, pour pouvoir l'utiliser si Windows ne démarre plus:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-a-system-repair-disc-3b4640fd-d3da-3dce-8288-3121161c416e
0
Ralagane Messages postés 159 Statut Membre 3
 
Ok j'vais voir ça
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550
 
Bonjour
Faire une sauvegarde de quoi puisque ton DDur a rendu l'âme, et que tu n'as pas de DVD système.
Pour faire une sauvegarde il faut qu'un système (OS) soit installé sur le DDur.
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour/Bonsoir,

Quelle est la marque de ton ordi?
0
Ralagane Messages postés 159 Statut Membre 3
 
Compaq
0
Utilisateur anonyme
 
Ah ben dsl j'peux pas t'aider =/
0
Ralagane Messages postés 159 Statut Membre 3
 
Pas grave ;)
0
Ralagane Messages postés 159 Statut Membre 3
 
C'est bon , le problème est résolue grâce à lacharpente , je te remercirai jamais assez ! merci merci merci , sujet résolue !
0