Comment accélérer mon PC sans matériel?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais accélérer mon PC portable sans changer aucun matériel. Alors y a-t-il une solution?

Les infos sur mon PC:
Marque: emachines e520
Mémoire RAM: 4 GO
Processeur: Genuine Intel(R) CPU 575 @ 2.00GHz

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir là :

http://www.google.fr/...
0
Utilisateur anonyme

En fait je trouve pas le programme "Utilitaire de résolution des problèmes", j'ai que des logiciels que j'utilise.......
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

En fait, il y a plusieurs utilitaire et ce pour chaque programme performance du PC par exemple, aussi des imprimantes etc... .
0
Utilisateur anonyme

Et que dois-je faire pour aller à l'utilitaire de résolutions des performances...
PS: j'écris à partir de mon iPhone.
0

Cela n'est pas utile dans votre cas.
Supprimez toutes les anciennes sauvegardes aussi, ce qui libère pas mal de place sur le DDur,
puis défragmentez le PC avec celui de windows.
0
Utilisateur anonyme

Euuh je défragmente régulièrement, j'ai divisé mon disque dur en 4 partitions donc les sauvegardes se trouve dans l'une de ces partitions.

Alors je défragmente mon disque dur, je vois pas en quoi ça change en fait. Je n'ai fait les sauvegardes qu'une fois c'est tout (pour le restaurer en cas d'urgence). Autres suggestions?
0