Transfert de fichiers

Résolu/Fermé
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 9 juin 2013 à 23:54
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2013 à 18:48
bonjour a vous
tout d'abord je m'excuse si je suis pas au bon endroit pour ce poste mais je n'ai pas trouvé ou poster
voila je voudrais transferer des films d'une clé usb a un disque dur externe mais ca met un temps fou environ 30 mn si vous pouvez m'aider pour que cela se fasse plus rapidement
merci a vous





A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 00:25
0
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
10 juin 2013 à 22:45
merci a toi 26tom2607 j'ai telecharger le logiciel mais voila j'ai bien fait un copier coller tout simple le transfert s'est fait nikel et la quand je recommence ma copie se fait comme dab c'est a dire que le logiciel ne fonctionne pas dommage sinon trop fort si tu peut me dire comment faire merci a toi
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 23:19
essaie d'ouvrir de logiciel (soit dans la barre des taches ou dans les programmes) ouvre les paramètres et coche la case ou il doit avoir écris en quelque sorte " lancer en même temps que le copieur de windows" ou "lancer en même temps que windows" normalement ca devrais fonctionner, mais il est vrai que parfois 1/50 je dirai le logiciel ne ce lance pas :/
Mais quand à la vitesse de transfert, j'ai atteint 36.5Mo/s à mon souvenir en espérant que cela s'arrange. Et quand tu l'as télécharger, as tu lancer desuite la copie ? ou as tu redémarrer avant ?
Je sais qu'il faut regarder dans les paramètres, à part sa je ne sais plus n'étant plus sous windows principalement.
0
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
11 juin 2013 à 22:07
merci pour ta reponse 26tom2607 ca y est mes transferts sont fait il est vrai qu'il ne se lance pas toujours j'ai regardé dans options le vitesse de transferts etait de 1 Ko/s on peut pas mettre mo et quand je l'ai telecharger je l'ai lancé de suite sans redemarer et ca a bien fonctionner mais il a l'air capricieux lol mais ca y est c fait merci a toi
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 18:48
J'avais constaté cela aussi qu'il ne se lancer pas toujours.. mais il ne ce lancer pas uniquement sur les petits transfert.
tant mieux si ça a marcher ;)
0