Peut-on mettre nos dossiers dans le disque C: au lieu D: ?
Résolu
Bella16uk
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Bella16uk Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bella16uk Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué que sur mon netbook je n'ai que le disaue localC:
J'ai voulu créer le disqueD: mais j'ai pas pu car j'ai pas trouvé de l'espace marqué Non alloué (comme j'ai lu sur certains sites) et je veux pas perdre mes donnés en créant une nouvelle patrition .
Je veux seulement savoir est ce qu'on peut mettre nos dossiers ( photos, vidéos, jeux ex..) dans le le disque local C: sans avoir des conséquences? Si c'est oui, peut on récupérer les données stokés sur apres le formatage du le pc?
Merci d'avance et bonne journée ! :)
PS: J ai le Windows 7 Professional
J'ai remarqué que sur mon netbook je n'ai que le disaue localC:
J'ai voulu créer le disqueD: mais j'ai pas pu car j'ai pas trouvé de l'espace marqué Non alloué (comme j'ai lu sur certains sites) et je veux pas perdre mes donnés en créant une nouvelle patrition .
Je veux seulement savoir est ce qu'on peut mettre nos dossiers ( photos, vidéos, jeux ex..) dans le le disque local C: sans avoir des conséquences? Si c'est oui, peut on récupérer les données stokés sur apres le formatage du le pc?
Merci d'avance et bonne journée ! :)
PS: J ai le Windows 7 Professional
A voir également:
- Peut-on mettre nos dossiers dans le disque C: au lieu D: ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
Salut,
tu peux mettre tes données où bon te semble, mais en cas de partition unique, tout sera perdu si tu formates.
tu peux mettre tes données où bon te semble, mais en cas de partition unique, tout sera perdu si tu formates.
Bella16uk
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Mercii :)
Tu peux mettre tes dossiers dans C néanmoins si le disque local C est trop chargé (surtout que les photos, vidéos, etc. prennent pas mal d'espace), ton PC risque de fonctionner au ralentit !
Si tu n'as pas de D je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs je te conseille de stocker tes dossiers sur un disque dur externe ou un clé USB pour ne pas risquer de les perdre. En cas de formatage, les dossiers stockés sur D peuvent être récupérés mais pas ceux sur C.
Si tu n'as pas de D je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs je te conseille de stocker tes dossiers sur un disque dur externe ou un clé USB pour ne pas risquer de les perdre. En cas de formatage, les dossiers stockés sur D peuvent être récupérés mais pas ceux sur C.