Trouver le numero ID d'une machine sous XP [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 messi4800 bot -
Bonjour SVP

Comment faire pour trouver le ID d'une machine...
La mienne tourne sous XP que faire SVP...

Je suis NOVATO merci

12 réponses

Bonjour à tous,
J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a un petit moment seulement j'aimerais récupéré les documents se trouvant sur l'ancien, or quand j'allume mon ancien PC on me demande d'activer windows XP avant meme que je n'ouvre ma session et on me demande mon numéro ID, comment faire pour le récupérer sachant j'ai acheté ce programme windows XP familial il y a plus de 5 ans?

Merci de m'éclairer le plus rapidement.
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,il faut intaller le DD en esclave sur un autre ordi et recuperer tout ce que l'on veut.

Bonjour,je voudrais savoirs comment hacker un pc ou ordinateurs svp

Moi j'ai Windows XP Pro version 2002 SP 2 et aulieu que se soit écrit:
xxxxx-640-xxxxxxx-xxxxx
(cinq chiffres-640-sept chiffres-cinq chiffres)
il est écrit:
xxxxx-OEM-xxxxxxx-xxxxx
es ce mormal

Merci

moi aussi j'ai trouvé xxxxx-649-xxxxxxx-xxxxx
est ce que c'est un ID
répondez moi SVP
merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2012

Toutes les clés windows xp xxxxx-OEM-xxxxxxx-xxxxx sont toutes avec OEM car elles montre le type de windows c'est a dire que windows xp utilise ce type de clé mais ce n'est pas l'id
Bonjour,

j'ai un problème avec word (windows xp) et je ne peux plus taper quoi que ce soit parce qu'il me demande le numéro ID
Pour numéro ID, il est indiqué dans "système" (utilisateur enregistré)
Aller dans Poste de travail, propriétés, ou bien panneau de configuration +performanc et mainteance+ système)

Sous windows xp pro SP2 il se présente comme suit :
xxxxx-640-xxxxxxx-xxxxx
(cinq chiffres-640-sept chiffres-cinq chiffres)

Bien à vous
merci
mais mois je suis entrain d'installer le un logiciel cyber café pro qui a un crackmaintenant je ne sais pas comment faire pour avoir le code d'activation
> gueye
comment trouver le numero ID machine sous cyber cafe pro
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2010
1
moi j'ai l meme pb avec le sp3
bjr j'ai installer un windows xp home editon familiale et il me demande une clé d'activation 30 jours quelle qu' un peux me dire comment fair merci d'avance
pas de numero activation id windows
regarde du coté de colombo, je crois qu'il peut t'aider; il est très fort question d'id(ées) ;amicalement
La colombe vit de ses propres experience, si ce n'est qu'elle qui part sans se retourner, qui sait ?! tout est possible de temps en temps, les amis d'un vie :)
envoi moi ton email et je t'explique clairement merci a+
Hello, j'ai le meme soucis ...
Lorsque je cherche le numéro de mon systeme ID, j'obtiens un numéro dans lequel ce trouver "OEM"..
S'ayrais-tu comment procéder pour trouver ce numéro?
Merci
bonjour, j'ai acheté une petite centrale d'alarme habitation pour me prévenir par email lors d'une alerte il me faut l'id de l'ordinateur a 4 chiffres, quelque peut-il m'aider? merci
je me suis fais volé mon ordinateur portable. j'ai porté plainte mais aparament la police a même oublié. pourtant je suis presque persuadé que le voleur l'avais vendu et le propriettaire actuel ne sais même pas qu'il utilise un ordinateur volé et surtout il va surement se connecter sur internet. alors ma question c'est s'il existe les moyens que je trouve mon ordi moi même? est ce qu'il existe des organisations qui peuvent m'aider à trouver avec l'adresse ID le lieu de mon ordi se trouve quand il sera connecté?
Messages postés
792
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
361
kesako n° ID!!!!! soit plus precis

çà va venir

je m'adresse au site: vos réponses sont insuffisantes,prière d'accorder plus intérêt à nos questions et merci