Commande "Exécuter"

Résolu/Fermé
cjfaure Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 - 19 janv. 2006 à 19:23
 The Neid - 13 juin 2013 à 21:54
Bonjour,
Dans mon menu "Démarrer", la commande "Exécuter" a disparu ! Comment la récupérer? Merci d'avance.

11 réponses

legolie Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 67
19 janv. 2006 à 19:35
Tu fais clic droit sur la barre des tâches / Propriétés / Onglet Menu Démarrer / tu cliques sur Personnaliser puis Onglet Avancé et là dans Eléments du menu Démarrer, tu coches la case Exécuter.
BUe !
10
cc C Neid faites juste appuyer sur la touche Windows + R c'est tout ^^ vous pouvez l'utiliser mais pas pour la rétablir sur le menu démarrer
0
gentilless Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 6
7 août 2007 à 19:58
on a le meme problem je fais Démarrer / Personnaliser puis Onglet Avancé et dans Eléments du menu Démarrer, il n'ya pas de case " Exécuter" ou "commande Exécuter". De plus le gestionnaire des taches est désactivé.
Please aider moi
merci d'avance
5
merci bcq
2
afii Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 2
1 janv. 2009 à 12:27
j'ai besoin les commandes "Exécuter" svp
2
mimikely > Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 10:45
svp, à l'autre bout du mon je suis, le menu exécuter a aussi disparu et je ne sais plus vraiment comment faire!
j'ai lu plusieurs messages qui ont le même problème que moi et j'ai aussi lu les solutions mais je pense que beaucoup d'entre les "chercheurs d'exécuter" ont encore le problème
au secours!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > mimikely
27 févr. 2009 à 10:46
Et avec Touche windows + R ?

Sinon, quelle Windows tu as ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph-33000
17 mars 2009 à 13:08
Bonjour,

Info : Si votre PC est client d'un reseau professionselle, ces options sont supprimer par l'admin du reseau .

sinon sous XP : cliquer droit sur la barre de tache, proprietes, Menu demarrer, Personaliser, avancé et rechercher dans le menu déroulant.
2
j'ai essayé cette proposition ms en vain ,je trouve plus la case reservée au commande éxecuter dans la liste deroulante , qq1 peut m'aider
plz
merci
0
Si vous n'avez plus le champ Exécuter à coté de celui de zone de recherche de programme et plus de case à cocher pour ravoir le champ alors ...

passez par l'invite de commande:
1/ Démarrer
2/ en bas, dans le champ de recherche de programmes tapez "invite"
3/ en haut cliquez sur "invite de commande" qui a été trouvé
4/ tapez regedit
5/ Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
6/modifiez la clé nommée : NoRun en lui affectant la valeur 0

Merci à titus123 qui a donné la clé à modifier
2
Bonjour,
J'ai fait : clic droit sur la barre des tâches / Propriétés / Onglet Menu Démarrer / clic sur Personnaliser puis Onglet Avancé et là dans Eléments du menu Démarrer, la case Exécuter était cochée. Ca ne marche toujours pas : la fonction Executer n'est pas dans le menu Démarrer. Y a-t-il une autre méthode ? Merci
1
Si vous voulez restaurer cette commande Pour cela :



Démarrer, Exécuter puis tapez regedit

Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

Puis modifiez la clé nommée : NoRun en lui affectant la valeur 0
et voila.
1
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 23:25
C'est une ancienne discussion, mais c'est débile ce que vous dîtes!
0
Donc pour réactiver la commande executer il faut....cliquer sur la commande executer ............
0
Corbier Juge et Flic
19 sept. 2011 à 16:57
Bien dit
0
Martinof Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 1
2 déc. 2007 à 16:17
A supprimer (probleme resolu)
1
J'ai un probleme avec mon xp pro.je fais Démarrer / Personnaliser puis Onglet Avancé et dans Eléments du menu Démarrer, il n'ya pas de case " Exécuter" ou "commande Exécuter". aider moi svp.
1
cjfaure Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
20 janv. 2006 à 00:01
Merci, ça marche ! Cordialement
-1
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
20 janv. 2006 à 00:11
Slt,

Merci de cocher "résolu" en haut à gauche de ton post ...

;-)
0