Commande "Exécuter"

Résolu
cjfaure Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 The Neid -
Bonjour,
Dans mon menu "Démarrer", la commande "Exécuter" a disparu ! Comment la récupérer? Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

legolie Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Tu fais clic droit sur la barre des tâches / Propriétés / Onglet Menu Démarrer / tu cliques sur Personnaliser puis Onglet Avancé et là dans Eléments du menu Démarrer, tu coches la case Exécuter.
BUe !
10
The Neid

cc C Neid faites juste appuyer sur la touche Windows + R c'est tout ^^ vous pouvez l'utiliser mais pas pour la rétablir sur le menu démarrer
0
gentilless Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

on a le meme problem je fais Démarrer / Personnaliser puis Onglet Avancé et dans Eléments du menu Démarrer, il n'ya pas de case " Exécuter" ou "commande Exécuter". De plus le gestionnaire des taches est désactivé.
Please aider moi
merci d'avance
5
vitchi15

merci bcq
2
afii Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai besoin les commandes "Exécuter" svp
2
Utilisateur anonyme

0
mimikely > Utilisateur anonyme

svp, à l'autre bout du mon je suis, le menu exécuter a aussi disparu et je ne sais plus vraiment comment faire!
j'ai lu plusieurs messages qui ont le même problème que moi et j'ai aussi lu les solutions mais je pense que beaucoup d'entre les "chercheurs d'exécuter" ont encore le problème
au secours!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > mimikely

Et avec Touche windows + R ?

Sinon, quelle Windows tu as ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph-33000

Bonjour,

Info : Si votre PC est client d'un reseau professionselle, ces options sont supprimer par l'admin du reseau .

sinon sous XP : cliquer droit sur la barre de tache, proprietes, Menu demarrer, Personaliser, avancé et rechercher dans le menu déroulant.
2
the cute girl

j'ai essayé cette proposition ms en vain ,je trouve plus la case reservée au commande éxecuter dans la liste deroulante , qq1 peut m'aider
plz
merci
0
jihell

Si vous n'avez plus le champ Exécuter à coté de celui de zone de recherche de programme et plus de case à cocher pour ravoir le champ alors ...

passez par l'invite de commande:
1/ Démarrer
2/ en bas, dans le champ de recherche de programmes tapez "invite"
3/ en haut cliquez sur "invite de commande" qui a été trouvé
4/ tapez regedit
5/ Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
6/modifiez la clé nommée : NoRun en lui affectant la valeur 0

Merci à titus123 qui a donné la clé à modifier
2
dicque

Bonjour,
J'ai fait : clic droit sur la barre des tâches / Propriétés / Onglet Menu Démarrer / clic sur Personnaliser puis Onglet Avancé et là dans Eléments du menu Démarrer, la case Exécuter était cochée. Ca ne marche toujours pas : la fonction Executer n'est pas dans le menu Démarrer. Y a-t-il une autre méthode ? Merci
1
titus123

Si vous voulez restaurer cette commande Pour cela :

Démarrer, Exécuter puis tapez regedit

Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

Puis modifiez la clé nommée : NoRun en lui affectant la valeur 0
et voila.
1
Utilisateur anonyme

C'est une ancienne discussion, mais c'est débile ce que vous dîtes!
0
corbier57

Donc pour réactiver la commande executer il faut....cliquer sur la commande executer ............
0
Corbier Juge et Flic

Bien dit
0
Martinof Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A supprimer (probleme resolu)
1
anylaud

J'ai un probleme avec mon xp pro.je fais Démarrer / Personnaliser puis Onglet Avancé et dans Eléments du menu Démarrer, il n'ya pas de case " Exécuter" ou "commande Exécuter". aider moi svp.
1
cjfaure Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, ça marche ! Cordialement
-1
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Merci de cocher "résolu" en haut à gauche de ton post ...

;-)
0