Commande "Exécuter"
Résolu/Fermé
cjfaure
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
-
19 janv. 2006 à 19:23
The Neid - 13 juin 2013 à 21:54
The Neid - 13 juin 2013 à 21:54
Bonjour,
Dans mon menu "Démarrer", la commande "Exécuter" a disparu ! Comment la récupérer? Merci d'avance.
Dans mon menu "Démarrer", la commande "Exécuter" a disparu ! Comment la récupérer? Merci d'avance.
A voir également:
- Commande executer windows
- Invite de commande - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
11 réponses
legolie
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
67
19 janv. 2006 à 19:35
19 janv. 2006 à 19:35
Tu fais clic droit sur la barre des tâches / Propriétés / Onglet Menu Démarrer / tu cliques sur Personnaliser puis Onglet Avancé et là dans Eléments du menu Démarrer, tu coches la case Exécuter.
BUe !
BUe !
gentilless
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2007
6
7 août 2007 à 19:58
7 août 2007 à 19:58
on a le meme problem je fais Démarrer / Personnaliser puis Onglet Avancé et dans Eléments du menu Démarrer, il n'ya pas de case " Exécuter" ou "commande Exécuter". De plus le gestionnaire des taches est désactivé.
Please aider moi
merci d'avance
Please aider moi
merci d'avance
afii
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
2
1 janv. 2009 à 12:27
1 janv. 2009 à 12:27
j'ai besoin les commandes "Exécuter" svp
svp, à l'autre bout du mon je suis, le menu exécuter a aussi disparu et je ne sais plus vraiment comment faire!
j'ai lu plusieurs messages qui ont le même problème que moi et j'ai aussi lu les solutions mais je pense que beaucoup d'entre les "chercheurs d'exécuter" ont encore le problème
au secours!!!!!!!!!!!
j'ai lu plusieurs messages qui ont le même problème que moi et j'ai aussi lu les solutions mais je pense que beaucoup d'entre les "chercheurs d'exécuter" ont encore le problème
au secours!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Info : Si votre PC est client d'un reseau professionselle, ces options sont supprimer par l'admin du reseau .
sinon sous XP : cliquer droit sur la barre de tache, proprietes, Menu demarrer, Personaliser, avancé et rechercher dans le menu déroulant.
Info : Si votre PC est client d'un reseau professionselle, ces options sont supprimer par l'admin du reseau .
sinon sous XP : cliquer droit sur la barre de tache, proprietes, Menu demarrer, Personaliser, avancé et rechercher dans le menu déroulant.
Si vous n'avez plus le champ Exécuter à coté de celui de zone de recherche de programme et plus de case à cocher pour ravoir le champ alors ...
passez par l'invite de commande:
1/ Démarrer
2/ en bas, dans le champ de recherche de programmes tapez "invite"
3/ en haut cliquez sur "invite de commande" qui a été trouvé
4/ tapez regedit
5/ Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
6/modifiez la clé nommée : NoRun en lui affectant la valeur 0
Merci à titus123 qui a donné la clé à modifier
passez par l'invite de commande:
1/ Démarrer
2/ en bas, dans le champ de recherche de programmes tapez "invite"
3/ en haut cliquez sur "invite de commande" qui a été trouvé
4/ tapez regedit
5/ Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
6/modifiez la clé nommée : NoRun en lui affectant la valeur 0
Merci à titus123 qui a donné la clé à modifier
Bonjour,
J'ai fait : clic droit sur la barre des tâches / Propriétés / Onglet Menu Démarrer / clic sur Personnaliser puis Onglet Avancé et là dans Eléments du menu Démarrer, la case Exécuter était cochée. Ca ne marche toujours pas : la fonction Executer n'est pas dans le menu Démarrer. Y a-t-il une autre méthode ? Merci
J'ai fait : clic droit sur la barre des tâches / Propriétés / Onglet Menu Démarrer / clic sur Personnaliser puis Onglet Avancé et là dans Eléments du menu Démarrer, la case Exécuter était cochée. Ca ne marche toujours pas : la fonction Executer n'est pas dans le menu Démarrer. Y a-t-il une autre méthode ? Merci
Si vous voulez restaurer cette commande Pour cela :
Démarrer, Exécuter puis tapez regedit
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Puis modifiez la clé nommée : NoRun en lui affectant la valeur 0
et voila.
Démarrer, Exécuter puis tapez regedit
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Puis modifiez la clé nommée : NoRun en lui affectant la valeur 0
et voila.
Martinof
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2007
1
2 déc. 2007 à 16:17
2 déc. 2007 à 16:17
A supprimer (probleme resolu)
J'ai un probleme avec mon xp pro.je fais Démarrer / Personnaliser puis Onglet Avancé et dans Eléments du menu Démarrer, il n'ya pas de case " Exécuter" ou "commande Exécuter". aider moi svp.
cjfaure
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
20 janv. 2006 à 00:01
20 janv. 2006 à 00:01
Merci, ça marche ! Cordialement
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
20 janv. 2006 à 00:11
20 janv. 2006 à 00:11
Slt,
Merci de cocher "résolu" en haut à gauche de ton post ...
;-)
Merci de cocher "résolu" en haut à gauche de ton post ...
;-)
13 juin 2013 à 21:54