Ccleaner

Résolu
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour...

J'ai réinstallé Seven édition intégrale sur le portable de ma cousine, tout fonctionne parfaitement, SAUF que je ne peux pas nettoyer le registre avec Ccleaner...j'ai toujours les mêmes erreurs, même après 10 essais....!
Si quelqu'un sait que faire...et veut bien me le dire....?! ;)

Merci d'avance !
Cdt,
@+
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Il y a tout simplement des clef de registre protégées que tu n'arriveras pas à supprimer. Tu laisses comme ça, ça ne changera rien à part te faire perdre ton temps.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essaye de faire un nettoyage de disque avec l'outil de Windows, pour les fichiers système aussi: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Merci à tous les deux...
>> Scarface : c'est la première fois, et pourtant, j'en installe presque tous les jours, où j'ai ce "truc"...
>> Lacharpente : merci pour le lien, dès que j'aurai de nouveau le pc chez moi, j'essaierai, car si la cousine me fait ça toute seule, elle va me faire des c....! ;)

Cdt,
@+

0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi, bonne journée. :-)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonne journée à vous deux aussi...@+

0