Perte de l'icone lecteur windows media player

Résolu/Fermé
Bouchon d'or Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 12 juin 2013 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2013 à 08:33
Bonjour, je suis bien embêtée... j' ai perdu mon lecteur windows media player, du moins l'icone. J'ai voulu supprimer l'icone de la barre de tâches j'ai cliqué droit "supprimer l'épinglement" me semble t'il. Je voulais le mettre sur le bureau.
Je suis donc allée sur "recherche de programme et fichier" mais je ne le trouve pas.
Je ne trouve pas non-plus sur "désinstaller un programme".

Auriez-vous une solution.
Je vous remercie par avance.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Il devrait être dans Démarrer, Tous les programmes, " Lecteur Windows Média ", clic droit dessus, Épingler à la barre des tâches et aussi, Envoyer vers Bureau créer un raccourci.
Sinon, il est dans C:\ Programmes\ Windows Média Player, clic droit sur " wmplayer " et Épingler à la barre des tâches, Épingler au menu démarrer.
7
Bouchon d'or Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017
14 juin 2013 à 08:00
Bon ben on dirait que je vais t'accorder un très bon point... Ayé je viens de le récupérer avec la deuxième méthode. Merci beaucoup Lacharpente. Si je le pouvais je t'enverrai une bonne bouteille de vin ou une boite de chocolats.
Bravo aux dépanneurs.
0
Bouchon d'or Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017
14 juin 2013 à 08:07
J'ajoute que quand je tape media player dans "recherche programme" il réapparaît aussi.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 08:33
Bonne continuation. :-)
0
maqlo Messages postés 36 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
12 juin 2013 à 18:19
bjr tu as essayer de faire une recherche dans "rechercher les programmes et fichiers"?
0
Bouchon d'or Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017
12 juin 2013 à 18:29
Merci de vous intérresser à ma question. Oui en effet je l'ai cherché là dedans, mais il n'y ai pas. Je ne pense pas l'avoir perdu, mais l'icône doit être cachée. Je cherche à la faire réapparaître.
0
maqlo Messages postés 36 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
13 juin 2013 à 17:44
ben je pense que si vous l'avez chercher dans "recherche" et que sa n'as rien donner c'est que le programme a disparu! vous lisez vous fichiers de musique avec quoi? media player ou vlc?
0
Bouchon d'or Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017
13 juin 2013 à 20:57
Je parle très mal pour ne pas dire pas du tout le langage informatique. Je lisais avec media player, mais j'y ai encore accès avec ma bibliothèque. J'ai cherché ds l'ordi et je pense qu'il est perdu en effet. Pourtant ds certaines "rubrique" il apparaît encore.

Si je peux me permettre de prendre un peu de ton temps; sur internet j'ai vu que je pouvais le télécharger, qu'en penses tu ?
0